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multipla77

Soucis batterie et cosses

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Bonjour ,

bizarement 4 mois après mon remplacement de batterie elle se vide ,
je teste l'alternateur je sors 13.9v au ralentie donc plutot bon et 13.70 ventillation sur 3 et feux allumé donc good .

Je la recharge mais je sens la batterie a du mal , une fois démarré elle va fonctionnée tout la journée , mais 2 jours après je démarre faiblement .

En aout dernier j'avais dépanné un voisin avec les cable et j'ai un un petit soucis a la cosse + qui tiens pas top depuis
donc je me dis j'ai peut etre une fuite de jus ici .

C'est une cosse avec 2 autres fixation déporté sur la cosse , ceux qui l'on remplacé vous avez prit quoi comme cosse ?

http://www.ebay.fr/itm/COSSE-DE-BATTERIE-PLUS-POSITIVE-FIAT-UNO-TURBO-IE/112051095612?hash=item1a16c4083c:g:Cz4AAOSwXeJXf7n5

https://www.ebay.fr/itm/6-Pcs-Pince-Batterie-Connecteur-prise-Cosse-Positive-Nagative-auto-Camion-Bateau/401455830729?hash=item5d78a1d6c9:g:Dm8AAOSw9mpaKQ7Z

http://www.ebay.fr/itm/2Pcs-Cosse-Positive-Nagative-Aluminum-Borne-Batterie-Connecteur-Pince-Universel/322316934926?hash=item4b0b961f0e:g:GBwAAOSw-itXwXl4

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perso je prendrai la deuxième, sinon pour ta fuite tu peux faire un essai en débranchant la batterie quand tu t'en sers pas, si la batterie reste chargée faut trouver la fuite, ça peux être long mais c'est faisable, avec un ampéremètre entre la cosse et la batterie tu vois son débit en enlevant les fusibles un par un tu peux trouver quel circuit pompe le jus.

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salut ,

parce contre je crois que j'ai 3 arrivé au niveau du + je peux brancher 2 fils sur le meme pole ou ca craint ?

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J'ai trouvé une avec 3 connexion qui peut etre pas mal

mais es ce que si je peux une comme ca je peux branché comme mon schéma ? Ou c'est mieux une fils pour chaque connectique



ou tenter lui j'hésite

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Vous en dite quoi vous ?
Sachant je veux pas dénudé et brancher sur les fils mais utilisé les cosses plate d'origine et mettre juste sous les vis

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oui, sans pb, tant que le jus passe, et surtout que ca touche pas le capot ou la masse
par contre, un couvercle par dessus est obligatoire, en cas de choc ( capot qui plie) ca peut prendre feu ..

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ce qui m'embete c'est pour borne 19mm celui la alors que moi j'ai mesuré j'ai un peu moins 18mm ( 17.5mm ) donc ca risque de pas bien serrer

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faut je matte de plu près sur la voiture car sur EPER le plot ou ta les 2 fixation déporté ca serai un bloc avec faisceaux

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bonsoir ,

j'ai regardé de plus pret alors le shéma est trompeur en vrai c'est good je peux claquer une cosses a 3 connectiques .

Moi elle tient plus et viss mal depuis beaucoup de démarrage a coup de cable de la leon du voisin

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bonsoir ,

ma batterie se décharge plus depuis que je la débranche après chaque utilisation ou que je la laisse pas sans tourner depuis 3jours , alors que avant meme 10j sans tourné elle démarrait .

Faut je trouve ma fuite maintenant

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Quand j'ai vu que la batterie déchargeait avant de la coupé j'etteignais au bouton avant de la couper , après c'est plus l'autoradio OEM mais un alpine pour l'usb mais le poste a 4 ans .

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Salut
Certain ont eu des soucis avec le temporisateur des plafonniers, solution simple, enlever les ampoules.
c'est ce que j'ai fais sur mon multi.

Bruno 1

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Bonjour ,

je pense pas j'ai pas mis que les ampoules se mette en marche si porte mal fermé et j'ai des ampoules smd a led basse conso

Faut j'essais ca

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