Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nour

Aide config' bluetooth autoradio d’origine fiat Multipla

Messages recommandés

Invité Nour
Bonjour depuis que j'ai changé la batterie de mon Multipla impossible de me reconnecter en bluetooth mains libre l'autoradio s'est réinitialisé, je l'avais fait qu'une fois en présence de celui qui me l'a vendu depuis je n'y avais plus touché j'ai tout tenté j'ai activé le bluetooth sur mon smartphone les paramétrages de visibilité sont bons mais rien y fait alors qu'autrefois pas de soucis, j'ai l'autoradio d'origine, sur le net rien du tout, j'ai lancé une recherche ici sur les forums mais rien sur la façon d'appairé (d'associer) un smartphone en bluetooth sur l'autoradio d'origine, si vous connaissez les manip' je suis preneur.
Merci d'avance pour vos conseils

salut sur ton smartphone ta encore l autoradio d enregistrer en mémoire ? supprime le et recommence
par défaut il essaye de se connecter a l "ancien autoradio" j avais eu le coup avec un casque bluetooth voila c est peu etre pas ca mais ....

Invité Nour
Bonjour mrenaud c'est le premier autoradio auquel je me connecte en main libre sur mon autre véhicule j'avais un bluetooth allume cigare, l'autoradio est reconnu par mon smartphone car il était enregistré depuis le jour de l'achat avec le vendeur qui me l'a configuré sur l'autoradio mais je ne me souviens plus des manip', je vais essayé si il est supprimable puis réessayer voir, merci du conseil je vais tester

• Créer...