Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monach

Nouveau possesseur de Multipla - essence de 1999

Messages recommandés

Bonjour à tous , je viens d'acheter un multipla essence 104 cv de 1999 1er main à mon fils (première voiture) et je vais être obligé de faire quelques réparations dessus.
Embrayage HS (propriétaire de 80 ans) grippage de la pédale d'accélérateur et autre petites bricoles
cela dit la voiture a été bien entretenue par un garagiste je dirais consciencieux.
Je vais essayer de mettre le pied à l'étrier à mon fils pour qu'il affine ses connaissances en mécanique et entretien de voiture.
Je ne doute pas que vos retours d'expériences me seront forts utiles et vous remercie d'avance pour l'aide que vous serez sans doute amené à me donner
Pierre-yves

Salut Pierre-Yves , surprenant pour une 1 ière voiture un multipla , surtout pour un jeune ! car avant de conduire un  multipla , il faut avoir un peu pratiquer la conduite ce n' est pas un véhicule comme les autres , il faut avoir un certains état d'esprit !  lol! enfin si ton fils à déjà toutes ces qualités pour appréhender le multipla   soyons fou fonçons !  mdr 

à vous ,  à lui !

Merci, il l'aime bien son multipla et c'est vrai qu'il est spacieux et original. à une époque j'ai franchement hésité pour en acquérir un.
Et honnêtement le 104 cv est pas mal du tout

Bienvenue sur notre forum dédié à se beau et mal-aimé multipla. Oui cest vrai curieux qu' un jeune soit intéressé par un multipla . Mon fils ne se vois pas conduire le multipla il prefaire ma vieille polo. Donc bienvenue à la maison

Bonjour et bienvenue

Au moins un "jeune" intelligent qui a compris que ce véhicule peut être très attachant et pratique en laissant le coté esthétique décallé de coté (perso moi j'aime!!)
Mon fils ainé de 27 ans me disait c'est moche....et un jour il était en galère et je lui es prêté 5 jours il m'a dit "finalement ça roule bien ,c'est pas mal meme si j'aime pas le look extérieur .....et la conso est intéressante.
Bon la il roule en Octavia Combi RS 230 ch (Gilou tu auras le privilège d'aller faire un tour en mode Sport RS ,mets une casquette car ça décoiffe!!)

• Créer...