Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flipper69

casse du câble d'embrayage

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum et heureux de vous rejoindre, je viens vous parler de notre Flipper 115 cv de 2003.

En Mars 2016, nous avons changé chez Fiat l'embrayage et le volant moteur, ainsi que le câble d'embrayage. Il y a une semaine en rentrant en pleine nuit la pédale d'embrayage s'enfonce au plancher, diagnostique câble d'embrayage cassé à environ 10-15 cms de la pédale...donc rapatriement du véhicule par l'assurance dans le garage le plus proche...donc Citroën...

Ce vendredi, je récupère Flipper chez Citroën Villefranche...et maintenant aucune vitesse ne passe correctement...en montant les rapports ceux-ci passent à peu près...mais au rétrogradage rien ne va...j'ai l'impression qu'aucune vitesse ne veut s'enclencher...le pire c'est en trois, pédale en position débrayée le pédalier vibre à mort...la marche arrière craque horriblement. Le pire, c'est que je fais beaucoup de ville (Lyon) et que la sensation de ne pas savoir si les vitesses vont passées ou non est vraiment angoissante.

Je pense que le câble a mal été réglé...

Qu'en pensez-vous???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que la  pedale soit 1 cm au dessus de la pdeale de frein (lors du reglage )

c est une vis + ecrou, depose la boite a air, et c est juste en dessous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...