Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
halovalo

Un de plus

Messages recommandés

Salut a tous, un petit nouveau sur le forum. Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, c'est pourquoi je me suis inscrit; pour en savoir plus sur cette voiture qui m'interesse de plus en plus. je parcours le forum pour savoir quoi regarder en particulier lors d'un eventuel achat et discuter avec des passionnés.

A bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démat, halovalo
T'as pas de plapla?
C'est bien la preuve que personne n'est parfait !

Aller je plaisante bien sur, dégermer mat sur ce fofo ou tu sauras tout sur la voiture de tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  pour l'accueil respect

Je suis en recherche active, je me depeche  reflexion

D'ailleurs j' ai été en voir un ce matin (diesel) il ne demarre pas, la batterie fonctinne mais le moteur  ne prend pas. y' a t il un 'probleme connu' prise d'air ou autres a voir, ça me ferait gagner du temps que de parcourir tout le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,
Les bougies de préchauffages ne peuvent être mis en cause, car par température sup à -10°c, c'est de la décoration.
Voir les codes erreurs pour commencer par le bon bout, sans trop tâtonner!
Donc acheter un câble et télécharger soft
Si tu n'as pas encore acheté ton bonheur, achète un JTD 110 ou 115 ce sont les plus fiables et d'avant 2004, pour éviter les nouvelles procédures prévues au CT.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut halovalo , à toi ! 
 
par contre si c'est un essence que tu cherche , ce sera plus compliqué sur 100% de multipla vendu en France 5% seulement d'essence ! 
Moteur super résistant pas de soucis du phase 1 ou 2 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...