Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha11

kit dsitribution

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

comment je fais pour trouver le numero de moteur de mon multipla? J ai peur de me tromper lors de la commande du kit de distribution sur oscaro... j ai un jtd 115 de 2003...
merci d avance! Very Happy

Bonjour
moi aussi un jtd de juin 2003 , 115ch sur oscaro ou autre faut rentrer l'immatriculation ....mais aussi les appeler ,voir comparer avec plusieurs sites savoir si ça correspond ,attention en cas d'erreur pour le retour...!!!

merci, je vais leur telephoner .... je sais que le code moteur est sur la carte grise mais .... et puis je m en sert tout les jours du multi, alors j ai pas envie d avoir une courroie qui ne va pas et me retrouver à pied le temps d un échange....
en tout cas merci pour vos réponses rapide!

nat

Une vraie galère, même avec eper qui me donnait le mauvais kit sur le 105... Vaut mieux enlever le carter et regarder la tête des galets voire les références si tu les vois !

Démat natacha,
pour mon plapla 115 voila la réf qui a étais monter :
KTBWP3170 (oscaro)
(1 X Pompe à eau DP054
1 X Courroie de distribution 94713
1 X Galet enrouleur de courroie de distribution ATB2000
1 X Galet tendeur de courroie de distribution ATB2547)
Si tu veux  envoie moi ton VIN en MP afin de vérifié sur EPER.
Ou va direct dessus la:
http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COUNTRY=012&SBMK=F&DRIVE=D&MAKE=F&COMM_MODEL=MUL&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=HOME&NEW_HTTP=TRUE&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=VERSION&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1

salut
sur mon 115 cv de 2003, il y a 5 ans, j'ai monté le kit complet SkF suivant ; VKMC02176. (Oscaro) denture ronde 90 dents, n° moteur avant 4114649.
Il faut que je recommande un kit distri au mois de mai (limite de 5 ans), courroie accessoires,  des amortos, des ressorts, un étrier de frein, tous les filtres, j'ai du boulot en perspective ..
bon week-end à tous

bruno 1

• Créer...