Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camillefh

recherche commande de chauffage

Messages recommandés

Bonjour, je recherche une commande de chauffage/ clim sur une multipla de 2006, c est un bouton unique qu il faut tourner pour le chauffage, et enfoncer pour déclencher la clim; il ne fonctionne plus, le garagiste pense qu il fut le changer et je n en trouve nulle part. quelqu un a-t-il une idée ?
merci de votre aide
camille

Bonjour Camille , Bienvenue sur le forum
A ma connaissance les 2 seuls endroits ou tu peux trouver ton bonheur c'est dans les casses auto ou chez Fiat . Es tu sure que c'est seulement le bouton ? C'est le contact clim qui ne fonctionne plus ? Dans ce cas il suffit peut-être de le démonter et passer un coup de soufflette puis le manipuler . J'ai le même multipla que toi mais avec une clim auto (enfin presque) et je n'ai pas le même bouton . Bonne chance pour la recherche et tiens nous au courant de la suite .

J'ai eut ce problème l'année derniere, bouton hs pris chez fiat, mais aussi faisceau brulé, là il n'est plus disponible donc bricolage obligé pour éliminer la partie cramé avec biensur le connecteur qui vient sur le bouton

merci pour vos réponses, je vais essayer d aller chez fiat car je n ai toujours pas trouvé dans les casses, et je ne suis pas capable de démonter le système moi même...

Bonjour,
Je recherche la même chose bouton commande ventilo-aération + clim pouir mon Mulipla.
As tu trouvé et à quel prix. (Je suis à la Réunion) . Le remplacement est il difficile à faire ?
Cordialement

• Créer...