Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité topolo

Recherche Tuyaux Flexibles de refroidissement

Messages recommandés

Invité topolo
Pour le moment, mon Mutipla est immobilisé (depuis le 25 Juillet) pour cause de fuite de liquide de refroidissement.
2 durites ont vieillies et fuient aux extrémités.
J'ai besoin ds pièces suivantes:
- Manchon ref 5179 34 46
- Tuyaux flexible : ref 4683 1038 et ref 5174 2266
Mon sympathique garagiste les a commandé, mais elles sont "en attente" depuis cette date.
Si quelqu'un sait où se les procurer, il me sauvera la mise....

PS. J'ai aussi mis ces détails dans mon post de présentation, mais je me doute que ce n'est peut être pas le meilleur endroit. Je ne connais pas bien les habitudes de la maison concernant les doubles posts, mais si celui-ci rentre dans ce cadre, je m'en excuse par avance.

salut ,

moi les durite je contact des mecs qui font de la durite siliconé renforcé
je lui est fournis toute les durites moteur et j'ai eu un kit renforcé au rabais .

Suivant comment la durite est foutu tu peux te débrouiller avec de la durite souple siliconé te suffit juste d'avoir le diamètre intérieur

Invité topolo
Merci de l'info, j'envisage d'en contacter 2: FLEXEO et REDOX SILICONE, tu as une experience avec l'un d'eux ou une autre suggestion ?

j'ai contacté flexéo mais le soucis avec lui il ten fera pas si il a qu'un demande ,
tu lui envois tes durites et il te refabrique en siliconne et vu tu fournis le moulage il fait un taraud

• Créer...