Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha11

Présentations de moi

Messages recommandés

Salutations groupe tout d'abord ça fait la deuxième fois que je m'inscris sur votre groupe et 5 ans que je vous suis et repart mon plat plat grâce à vos illustrations .
5 années date fatidique pour ma courroie de distribution et oui c'est l'heure enfin là n'est pas la question
Je n'ai fait jusqu'à aujourd'hui que suivre vos postes sans trop y participer je suis un autodidacte dyslexique quel paradoxe vous me direz.
c'est pourquoi je vous demanderai d'être indulgent envers les fautes d'orthographe je n'arrive pas à voir.
J'étais loin d'être un fan de cette voitures au départ, c'est d'ailleurs ma femme qui l'a choisi à mon grand désespoir à l'époque je savais que réparer une Fiat n'était pas de tout repos ceci dit je mis suis fait depuis et cela grâce à vous sans parler que mes enfants et Madame adore cette voiture.
Voilà j'espère avoir été suffisamment explicite.

Démat natacha,
Tes enfants et madame ont raison d'adorer cette voiture  et puis les les fautes d'orthographe tout le monde peu en faire. Moi ce qui me chagrine, ce sont les fans qui écrivent comme sur des SMS, ce qui n'est pas ton cas.
Alors degemer mat sur le fofo .
Mais tes ou de Bretagne?

Bonjour Natacha,
Un de mes neveux est dyslexique comme environ 5% de la population dans le monde.
Winston Churchill, Steven Spielberg, Albert Einstein, Johnny Halliday, Tom Cruise, Agatha Christie, Léonard de Vinci ,John Fitzgerald Kennedy, Georges Bush et  Woodrow Wilson,( tous trois présidents des États-Unis) et d'autre encore  ont, à leur manière bien contribué à changer le monde.
Mais hormis leur célébrité, ces personnages célèbres ont également un point commun : ils sont tous DYSLEXIQUES !
Moi je dis bravo  a ta présentation et bienvenue

Salut Natacha , hem hem c'est bizarre pour un homme ce pseudo lol! 

bravo   Belle présentation ! 

Et à toi à vous !

PS: on aimerait bien une photo de Natacha " la vrai " c'est quand même grâce à elle si tu roule dans ce véhicule si extraordinaire !  Very Happy

• Créer...