Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Voxcer

Présentation

Messages recommandés

Salut à tous,

Avant tout motard le Multipla m'a attiré par son côté pratique , au risque de froissé certains je l'ai baptisé Le Multimoche avec pour slogan moche devant moche derrière et moche dedans après avoir évacué ce propos dont j'espère vous ne me tiendrez pas rigueur. Quelques mots sur moi la cinquantaine bien tassé Bourguignon d'origine sur Annecy depuis 1981 la Moto est ma passion première Voxan est ma marque préférée, Café Racer et Scrambler au garage un petit faible pour les voitures Italiennes j'ai roulé en Lancia Gamma coupé plus tard en Fiat Coupé 16V Turbo Jaune pour les plus marquantes, hormis le Multimoche une Idéa pour madame aujourd'hui elle rêve d'une Barchetta peut être un prochain achat!?...
Comme beaucoup je suis arrivé ici avec dans l'idée de trouver de bons conseils...
Merci d'avance à vous tous pour le temps consacré

Salut Voxcer , tu commence fort , pourtant le jdt 115 de 2004 le dernier modèle avant restylage avec ses parechocs couleur carrosserie , ses new jantes , son intérieure hyper desing , son moteur un des plus fiable et surout pas de Fap , son Look de concept car roulant ce n'est pas multi-moche c'est plutôt Multi-choc " quand tu le vois pour la 1 ière fois " tu te dis : Putain le truc Wouaaaaaa !  lol!   
Enfin bon tu l'as essayé , et essayer c'est l'adopter , comme quoi ! moqueur 

Des conseils , des astuces il y en des pages ici , donc bonne lecture .  

Malgré que !  Sad

Salut Chimaybleu,

Merci de l'accueil malgré ma présentation quelque peu irrespectueuse envers celui que beaucoup d'entre vous nomme affectueusement PlaPla , si j'appelle le miens autrement je n'en suis pas moins tombé sous le charme du côté pratique de cette voiture qui m'est vanté depuis longtemps par un ami carrossier

Bonjour et bienvenue !
Multimoche ?? normal tu as la version "défiguré" nous majoritairement on a l'oeuvre d'art du début" lol

cdlt

Salut et Merci Multiplatiste,
Non c'est bien l'original mais c'est affectueusement que je l'ai nommé ainsi pour coupé court aux remarques désagréables de certains pour qui rouler en Fiat est déjà incompréhensible eux qui nombreux dans mon entourage ne jure que par les Deutchs mobiles ...Il faut bien avouer que son esthétique est loin d'emporter l'unanimité j'ai donc préféré prendre le partie de la dérision...

• Créer...