Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luc84

Clavette rotule triangle résiste.

Messages recommandés

Bonjour
Avez vous une astuce pour sortir la clavette (goupille) de la rotule de triangle. Je ne suis pas arrivé à la faire tourner ni à la faire sortir même en tapant dessus. Je ne me rappelle pas avoir eu de problème pour l'autre côté. J'ai mis du dégrippant et j'hésite à la chauffer car soufflet cardan au-dessus.
D'avance merci.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
En fin de compte je l'ai coupé à raz côté écrou puis perçage jusqu'à la tête de boulon qui à fini par bien vouloir tourner et sortir.
La rotule elle aussi a bien résisté mais avec un levier de plus d'un mètre et de bons coups de marteau elle n'a pas eu le choix.
Je présume que je peux mettre un boulon de même diamètre à la place de la goupille.
Bonne journée.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc84 a écrit:
Bonjour
Je présume que je peux mettre un boulon de même diamètre à la place de la goupille.
 


attention, je te conseille de mettre le meme boulon que d origine ( M10,pas fin, classe 8.Cool car ceux en magasin de bricolage, c est du 4.4 ou pire et en pas industrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis passé chez Fiat pour en avoir un, il n'en avais pas il fallait le faire venir d'Aubagne ou il y en avait 2 et le prix 10€ HT.
Comme j'arrive pas à résoudre le problème de différentiel turbo je me suis pris un grand scenic III d'occasion marchant à l'éthanol d'origine.
Si quelqu'un veut un multipla bleu 120 ch à bricoler pas trop cher le mien est dispo.
Bonne journée.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...