Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OmarZ

Bruit postérieur . Silen bloc ?

Messages recommandés

Bonjour à tous , depuis deux environ , j'ai un bruit de métal choc postérieur gauche , contrôle technique 2016 niquel , mais le bruit désagréable.
Été 2016 chez Fiat le diagnostique tombée silen bloc train postérieur mais il faut changer tout le train , le chef d,atelier me rassure et me dit que ne pas nessesaire de le changer et je peut rouler comment ça sans problème sauf le bruit un peu gênant.
Cette ete avant de partir en vacances à 300 km je reviens chez la Fiat pour recharger le gaz du climat et je reviens sur le sujet et nouvelle confirmation roule sans souci .
Aujourd'hui je change la batterie chez feu vert car la',viella batterie Fiat est tombé en panne depuis 7 ans et je lui demande au chef d atelier son avis et il a examiné tout le train postérieur , fait le Mme diagnostiqué et me rassure aussi.
Mes questions sont 2 , je suis vraiment rassuré ?
Et la dixième on peut changer le SB sans besoin de changer le train postérieur , car le changer très très cher presque 1500 euros ou voir plus ?

Merci de vos réponses

omarZ

qu'est ce bloc train postérieur ?
les silent bloc des triangles ? si ou çela ne veut pas 1500€
je te le fais pour beaucoup moi cher Cool

https://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-quinton-hazell-qsa1924s-1278227-273-p

a part le bruit, le comportement est normal ? sens tu comme un flottement ou comme une tempête sous la voiture sur autoroute ?

Merci captaine 59

Le comportement en route est niquel et Control technique normal , en plus ça dure depuis deux ans voir plus , mais chaque ete avant partir en vacances je panique ;
oui sont les silent bloc de triangle a gauche, mais la fiat ou le feu vert ou Midas ils ne le font pas , ils changent le train complète .
je suis en région centre ?
Ou je vais vers un garagiste autre ?

merci encore une fois

n'importe petit garagiste peu te le faire, c'est assez simple.
lorsque qu'ils te parlent de train complet c pour pour les deux triangles je pense. ok mais 1500€ c très cher
je me lance garagiste sur le champ Cool
essaye un petit garage, 150€ pour les triangles + 3h de mainoeuvre

Attention : vous parler de silentbloc sur train avant et silentbloc sur train arrierr

A l'avant, il faut changer les triangles, et tout le monde sait le faire ( centre autos)

Pour l'arriere, il faut faire tombrr tout le train arriere
Et bidouiller un montage avec le nouveau silentblok
(Cela a deja ete aborde dans le forum... mais ou ?)

Et comme c'est bidouille, perssonne veut le faire... et prefere changer tout le train

En fait ce silentblok arr ne se change pas (panne hyper rare)

Bon courage

La piece tu peux la trouvet chez oscaro je crois

Bonsoir picollo 360
Exactement ce le silen bloc derrière et il faut bidouille , le garage agréé , on va dire ne prend pas le risque ils change tout.
Fiat m' a rassuré . Vous pouvez rouler sans souci ,le bruit est gênant c est tout , mais je peur , c est plutôt psicoclogique jajaja
Quand tu dit panne hyper rare , je peux rouler ?
Ou le bruit signifiée que il est déjà en panne ?
Je m' explique ?

Merci

Excuse moi les fautes je suis argentin et le français parfois est dure à le écrire sans faute

Le bruit signifie que ton silentblock est deja mort, mais tu peux continuer a rouler comme cela, meme si ce n'est pas agreable...

La casse de ce silentblock est tres tres rare

Tiens tiens, un ami argentin vient me rendre visite en aout !

Tu es d' ou ?

J'y ai vecu 1 an... j'ai pas mal voyage
Beacoup de bons souvenirs !

HolA
Je suis de buenos aires .
Donde viviste en argentina ?
Merci de tes conseils . En résumé le silen bloc est mot mais il est pas encore casse , ça casse est très rara mais le risque de casse est le même si le silen bloc est mort ?

Bon en tous cas il y a deux ans que je roule comment ça . Le bruit est gênant . Je le faire réparer après mes vacances pour un petir garage si je trouve qq

Gracias

Omar

alors c'est à l'avant ou a l'arrière finalement ? Sad
si c'est l'arrière après 2 années, ton pneu est usé normalement ?

pour l’arrière c'est pas beaucoup plus cher, et aussi facile voir plus facile à changer ( déjà fait plusieurs fois + le train arrière complet pour la mienne car le gros tube du train était tordu)
je veux dire par la que si un garage d'accepte les triangles à l'avant, il sera faire l'arrière pour le même prix Rolling Eyes

Bonjour

oui mon pneu est use normalement et la voiture a été examine pour la fiat , le feu vert et le Control technique et tous on le même discours , niquel , ce le bruit gênant , clac clac clac pas toujours ; seulement si je prend une bosse ; sur la route niquel .
bon de toute façon je vais partir en vacances et après on verra avec un petit garage que puisse bricoler et faire sans devoir changer tous le train

merci

• Créer...