Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedBipbipOne

Présentation en retard ! ;}) Salutations ;})

Messages recommandés

Je n'avais pas trouvé ce lieu de présentation, et pensais que le commentaire était dédié à celle-ci. Voici donc :

Actuellement j'ai une Multipla Natural Power, je roule principalement au GNV, avec un plein de 30€ je fais 450 km.

J'utilise La Multipla tant pour mes déplacements professionnels que pour les loisirs, les premiers ont baissés avec les années. J'ai effectué jusqu'à 60 000 km par ans avec mon ancien JTD 105, actuellement seulement 30 000 ...

J'apprécie particulièrement la modularité du Multipla, qui me permet de transporter mon encombrant matériel de bassiste ;}) deux enceintes 4*10', deux 1*15', et un 2*10', ainsi que les amplis et multi-effets .. et bien sûr la basse ! Avec parfois le guitariste et son matériel en passagers ;})

Sinon j'ai pu aussi dormir dedans, sans les sièges arrière, ou transporter mes deux enfants .. toujours sans ceux-là ;})

Au plaisir d'échanges ;})

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RedBipBipOne Pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas facile à prononcer ce pseudo lol! 
 
Le Natural Power en france c'est là cata , Pompes inexistante comme l' €-85 mais en pire , à Dijon 1 seule station et qui à fermé ,  alors qu'il nous aurait fait des GPL en  multipla j'en aurais un ! 
 
à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour Chimaybleu ;}) et salutations également à elfab06 ;})

Le multi existe en GPL ... mais il vaut mieux se pencher sur l'Italie pour en trouver ! En plus la côte est là bas beaucoup moins chère ! Pour le même prix qu'en France ce sont des multi avec moitié moins de km ... seul inconvénient, les plaques appartiennent au gouvernement italien, donc il en est délivré des temporaires et après il y a trois jours pour faire la déclaration en préfecture ...

Pour le GNV il y a de nouvelles pompes tous les mois ! ;})

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...