Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papa2cv

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis que ma femme m'a quitté je roule en multipla c'était le seul moyen de partir avec mes 4 enfants de 10 à 15 ans, c'était en 2011. Le multipla, c'est pratique, 2 gamins devant à l'aller et les 2 autres devant au retour, comme çà pas de jaloux et c'est plus calme dans la voiture. Malgré sa silhouette originale qui ne plait pas à tout le monde, c'est une voiture super pratique et qui roule très bien. Un moteur fiable, le premier que j'ai acheté était de 2002 et je l'ai emmené à 310000 km, je l'ai changé pour un de 2003 avec l'embrayage neuf car mon deuxième enfant faisait la conduite accompagnée. Maintenant lui aussi veut acheter un multipla quand il aura le permis.
Je suis Aide médico-psychologique dans un IME qui accueille des enfants handicapés. J'ai une autre voiture qui est aussi ma passion, c'est une 2cv de 1974. Jesuis suis aussi bénévole dans une association qui permets à des personnes handicapées de pratiquer des loisirs de pleine nature : ski-fauteuil, joellette, cimgo (c'est un kart tout terrain sans moteur avec un guide à l'arrière qui permet d'emprunter les pistes de ski l'été)...
Je pratique pas mal la mécanique auto sur mes 2 voiture, il en a une plus simple que l'autre, je ne vous dis pas laquelle !!https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif
Voila pour moi, à bientôt sur le forum

Bienvenue,
Mon petit dernier a fait une partie de sa conduite accompagnée sur Multipla et l'utilise régulièrement. Ses potes se moquent du look de son carosse, mais trouvent le Plapla bien pratique quand même

Démat Papa2cv,
Degemer mat sur le fofo. Et ton fils a raison de vouloir rouler en plapla, quoi que la deudeuch c'est c'est pas mal non plus.

• Créer...