Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRP

Mercedes SL 65 AMG 2012 : 630 ch en vidéo

Messages recommandés



Mercedes nous livre en vidéo son SL 65 AMG. Après les premières images et les principales caractéristiques, le voici sous tous les angles. Moteur!

Comme évoqué précédemment, faire davantage évoluer le V12 biturbo n’était pas forcément nécessaire. Passer de 612 à 630 ch suffisait à assurer la place du SL 65 AMG au panthéon des roadsters dévergondés.

On reste sur les premières impressions, confirmées par ces deux premières vidéos. Le traitement AMG reste dans la veine habituelle, d’une relative discrétion. Une sportivité BCBG soulignée tout de même par les tics de langage propres aux Mercedes survoltées… Sorties d’échappement idoines, boucliers et éléments de carrosserie spécifique. Parlant de langage justement, on perçoit encore assez peu celui du V12 biturbo.

Hormis les quelques chiffres annoncés sur la carte de visite ( 0 à 100 km/h en 4 s, 250 km/h limités ), il faudra attendre septembre prochain pour en apprendre davantage sur route. Et pour l’instant, se contenter des deux séquences suivantes…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Rien pour ça, je continue le LOTO !!!
youyouyou
Je serais toi, j'me mettrais au PMU ....... doucement mais surement youyouyouyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...