Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomss

Boite de viitesse a remettre

Messages recommandés

Bonjour , me revoici me revoila .... Jai reussi a demonter ma bv ....a quel prix ....
Je souhaiterais savoir comment pour pouvoir la remmettre sans marracher les poils , et si quelquun a , les photos de ce quil faut enlever ou au moins le nom .... Jai juste un truc qui est relier au radiateur à côté de lemplacement de la batterie ...
Jen peux plus de mon plapla , sur 2 roues depuis 1 mois....

Moi j'avais coupé le support avec le contrepoids, il y a plus de place, bon après il faut forcer un peu pour passer les vitesses mais que de temps de gagné, l'ideal c'est d'avoir 2 crics Very Happy

MULTI400 a écrit:
Moi j'avais coupé le support avec le contrepoids, il y a plus de place, bon après il faut forcer un peu pour passer les vitesses mais que de temps de gagné, l'ideal c'est d'avoir 2 crics Very Happy

Si tu parle du contre poids qui est sur le levier de changement de rapport sur la boite de mémoire il tiens avec une vis.

Pour les vis du berceaux bah une fois sous la caisse tu les verra mais ne défait que du coté conducteur sa suffira a avoir assez de débattement

En tout cas moi ça ne s'est jamais dévissé, bah j'ai ma pompe HP qui vient de mourir..........a seulement 240000...

MULTI400 a écrit:
En tout cas moi ça ne s'est jamais dévissé,

bah j'ai ma pompe HP qui vient de mourir..........a seulement 240000...

Salut

Pompe HP dis-tu ...! > ça;  ça m'interpelle ..!  j'ai déjà réparé une pompe HP ou plutôt et pour être plus précis,  le sélecteur de Pression monté sur la pompe .. ( c’était sur une Alpha mais C idem sur Multipla ..!
Le problème a la base > perte presque totale de puissance ( V maxi 20Km/h pied au plancher

Alors si ce n'est pas le sélecteur ton problème , ça pourra peut être servir a quelqu'un d'autre ... a noter que le joint se trouve facilement chez un Diéséliste et  que le remplacement du joint est très facile > la dépose du sélecteur est très facile ( 2 vis

salut a tous

( rajout

j'oubliais un point important
on a de la chance d'avoir un message d'alerte lorsque présence d'eau dans le carburant

alors lorsque ce message apparait >> retirer l'eau pour ne pas " cramer une pompe HP ...!  !

.

• Créer...