Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
repar

présentation repar

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir trouvé ce forum, mis une annonce pour chercher des pièces et posé une question pour une réparation, je me suis dit :
"maintenant que le plus urgent est fait, il a l'air sympa, ce forum, je vais voir ce qu'il s'y passe !"Arrow
Et j'ai vu que j'avais ... zappé la "présentation" !Embarassed
Bon, du coup, m'y revoilou cyclops

Alors en fait, cette Multipla 1.9 JTD de 2002 a 175000 kms et elle a été donnée à un ami par son frère pour remplacer une Citroen C3 accidentée.
Mais comme il ne connaît rien en mécanique, c'est moi qui m'inscris pour l'aider .
Nous sommes dans le Sud du 92 .

J'ai été étonné de voir qu'une voiture d'aujourd'hui ait déjà des fans ; mais j'ignorais que cette petite Fiat, que je voyais en allant en vacances en Italie et à laquelle je trouvais une ressemblance avec la "puce des sables", s'appelait déjà Multipla.

Maintenant, je serai attentif aux Multipla dans les rassemblements de voitures anciennes ( ou ...spéciales )  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut repar et à toi !
 
Des fans oui , mais quand à en trouver dans les rassemblement de voitures ancienne là c'est moins sur ! lol! 
 
A part si c'est un 600 Multipla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
à ce sujet, ce Dimanche 30 Juillet 2017, il y a la "traversée de Paris".

ça débute à Vincennes le matin, pour finir à l'Observatoire de Meudon ( 92 ) vers midi.

Les véhicules sont exposés tout l'après-midi sur une grande terrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...