Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco101

presentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Marco, j'ai 56 ans et j'ai toujours aimé les voitures italiennes. Je n'ai pas de Multipla mais j'ai toujours voulu en avoir un, mais madame n'aimait pas le style (on aime ou on aime pas) donc je possède une Fiat Stilo MW 1.9 jtd 115 cv de 2003 avec 227000 kms. Quel plaisir les moteurs jtd, économe, nerveux et costaud, naturellement l'entretien est fait en temps et en heure pour une meilleure longévité, je ne vous apprends rien car nous partageons le meme plaisir, FIAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Si tu veux vraiment convaincre madame, prête une Multipla, fait un peu de tourisme avec 3 ou 4 amis ( Shocked en espérant qu'elle ne tombe pas en panne Sad ) et ce sera gagné.
Essayer, c'est l'adopter!
Vichemultipla Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord essayer c'est l'adopter ! geek
 
Y a plus qu'a Marco10 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon expérience:
La première fois que j'ai vu ce modèle ... j'ai cru rêver "mais quelle horreur, jamais au grand jamais!", puis j'en ai entendu beaucoup de biens et avec 3 enfants, j'ai été en voir une en occasion (jtd 105, intérieur rouge, aubergine métal avec 2 toits ouvrant), je me suis assis au volant et  Shocked  Shocked  j'ai découvert un autre monde incroyable, ... il fallait vraiment que ce soit une bande d'italiens originaux pour avoir osé, faire rouler une véranda avec un salon 6 places. Le moteur 110 (merci turbo géométrie variable) se déplaçant avec beaucoup plus d'allants je me suis décidé!
Une autre expérience:
L'ancien propriétaire de la multipla qui m'a servi pour réparer la mienne: m'a raconté son expérience en voyage d'affaire en 1999 à Rome; il est coincé par grève des contrôleurs aériens, ne trouvant pas de "voiture normal" de location pour se déplacer vers Genève... il est donc obligé de louer une Multipla avec ses 2 collègues de travail.... trois mois plus tard il avait la sienne! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...