Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom380

Odeur de GO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps une sale odeur de Gasoil . Cette odeur se manifeste plus avec les vitres ouvertes . je ne vois aucune fuite . Coté filtre à GO , tout à l'air OK .
Si vous avez une idée je suis preneur . Mon multi est de 2006 .

Dom

Salut Blacksamourai
Oui j'ai enlevé le cache en plastic , et tout est sec .
En plus j'ai une conso tout à fait correcte : 5.7 l/100 sur les 5000 derniers km (ville , voie rapide et autoroute)

Regarde du côté de la pompe HP et du rail, c'est tellement bien planqué là-dessous qu'on n'y voit goutte !

salut
j ai changé 3 fois de support filtre a gasoils fissure minime tjr au même endroits
donc contrôle bien ton support de filtre

Salut, moi j'avais eu une fuite au niveau du couvercle de la pompe immergée, enléve les sièges arrière, la trappe se trouve sous la moquette.

Moi c'était une fuite à la pompe HP... Ca tournait bien, mais à froid, l'hiver au démarrage, ça sentait. D'ailleurs ça avait fini par me rincer le roulement de l'arbre de transmission intermédiaire, qui se trouve juste dessous: Graisse du roulement dissoute, avec probablement une partie du joint, qui est étantche à l'eau mais visiblement pas au GO...

Donc quand tu sentiras à nouveau cette odeur, ça vaut le coup de regarder dessous avant les gros problèmes, parce que cet arbre n'est pas rigolo-rigolo à sortir! Mad

pour info, quand la pompe fuit a froid, ( l hiver quoi), c est un joint de culasse ( 4 vis ) a changer, il y a 3 culasses sur la pompe HP, et des fois, le changer et ca repart en '14 ... Smile

• Créer...