Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimalaetimath

présentation

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais si c'est ici ou l'on se présente.
Je suis fabrice de marseille , je suis commerçant , mon inscription sur ce site à pour but de récolter quelques informations pour me convaincre à acheter un multipla dans un futur proche.

Bonsoir ,

Je suis à la recherche de conseils pour choisir mon futur multipla, j'ai possédé une panda 2 1.1l 54ch pendant 7 ans , elle a parcouru 155000 dans mes mains essentiellement en ville (agglomération marseillaise) , ma 2eme panda 2 , 1.2l 60ch achété a 100000 fin 2014 atteint aujourd'hui 150000 km , 60% ville et 40% autoroute .Or nous sommes désormais 4 et pour les week end et les vacances , nous avons besoin de plus d'espace, le multipla me servira chaque jour pour mon travail : la prospection 60 ville /40 route . et les sorties . Orientez moi svp .

Alors là qui est qui c'est le même membres avec 2 pseudo différents ? ? ? ? ? 
Pour la recherche de Multipla ! tout dépend du nombres de km parcourus par / AN  , ensuite si tu veux un essence ça va pas être de la tarte pour en trouver un , 5 % du marché , puis les années passent et le multipla commence à prendre pas mal de Kms , mais on peut encore aujourd'hui en trouver certains diesel qui n'ont pas encore trop de bornes : 105 , 110 , 115 à privillégier le 120 comme il a un Fap à voir si tu roule beaucoup !

• Créer...