Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité stef24

probleme branchement

Messages recommandés

Invité stef24
bosoir a tous voila j ai acheter un fiat multipla jtd 115 mais voila l electrovanne Capteur de pression, turbocompresseur PIERBURG a etait debrancher et plus de tuyaux dessus je cherche un schema pour rebrancher tous cela correctement merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stef24
bonsoir blacksamourai merci  le soucis j ai l electrovanne avec deux conections possible mais y a plus les tuyaux du coup je sais pas comment brancher les tuyaux et ou ils vont   vue que je suis novice sur le site j ai pas la possibilite de mettre une photo de mon electrovanne a rebrancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus gros tétons sur l'électrovanne est relié a la capsule du turbo et le plus petit est relié a un tuyau noir qui vient d'un gros boitier noir derrière le moteur vers le haut ce dernier relie aussi l'egr, l’étouffoir pas facile a expliquer a un novice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stef24
re merci pour la photo blacksamorai oui la je patoge un peu car j ai pas les petits tuyaux qui partent de l electrovanne sa complique le remontage et surtout leur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info

sur la vanne N75, il a ecrit VAC = depression venant de la pompe a vide

*OUT = vers le turbo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...