Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrenaud

demontage collecteur d admission

Messages recommandés

bonsoir alors suite a mon "nettoyage" de la vanne egr et du tuyau qui va a ce collecteurs( en bleu) j'ai vu qu'il y avait plein de merde malade  a l intérieur (collecteur  mais je voudrais savoir comment le démonter(en rouge) pour ceux qu'il on déjà fait merci

Salut

Pour avoir tenter le coup je peut te dire de laisser tomber, les vis sont inaccessible ou alors faut sortir le moteur

merci a blacksamourai du conseil y aurait t il un autre moyen de le nettoyer même grossièrement jai entendu parler du nettoyage a l hydrogène ( jai un générateur hho ) mais ose pas me lancée

salut
il y a des kit nettoyant vanne EGR avec un produit a pulvériser dans la pipe d'admission qui nettoye pas mal
les conduits et les soupapes. Avec l’hydrogène, c'est ce qui fonctionne le mieux . et il faut en profiter pour neutraliser la vanne EGR , pour éviter tous retours de suie dans le conduit d'admission .

bruno 1

merci a Bruno 1 moi perso la vanne et quasi niquel je lai trempé dans le nettoyant frein 2 jour en la faisant bouger régulièrement ellle et comme neuve donc je la laisse comme elle et  je vais finir mon générateur hho et lui planter ca  voir si ca le nettoyé bien ou pas
ps tu la déjà fait le nettoyage hydrogène ?

Salut
ma vanne Egr je l'ai nettoyé et bouché il y a 80 000kms.
j'en avais profiter pour nettoyer un peu le collecteur d'admission et le conduit d'air après le turbo (bien sale).
il faut que je refasse une inspection maintenant que je peux me faire prêter une mini caméra.
pour l'instant je n'ai fais qu'un nettoyage avec un aérosol
c'est affolant de voir sortir toute cette merde du pot d’échappement, et un traitement GO tous les 10 000 kms.
la prochaine étape, pour 50€ je vais le faire à l'hydrogène.

Bruno 1

Salut mrenaud,
Démonter le multiple d'admission avec le moteur en place sur une Multipla ShockedCrying or Very sad surtout pour faire un simple nettoyage! Shocked
Tu risques de te dégouter des Multipla
Oublie et fais le avec aérosol ou hydrogene
Very Happy

• Créer...