Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multipla37

VOLANT MOTEUR OU PAS VOLANT MOTEUR ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes, Bonjour à tous, Bonjour les multiplistes Smile

J'ai depuis quelques jours une petite question à vous poser . Allez... Je me lance ! Ça me titille... Tant pis pour les moqueries (je vais essayer d'assumer Laughing ) . Mais vous connaissant, je sais que vous trouverez la meilleure réponse ! Je dois effectuer, prochainement, le remplacement de mon embrayage (Hééééé oui... ça commence à patiner) . Ma question est toute simple. Mis à part le kit d'embrayage complet, y-a t'il un volant moteur bi-masse à remplacer aussi ? Pour info, c'est un multipla 1.9 JTD 105 AM 1999.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Bonne fin de journée à toutes et à tous ! :-)

Multiplament vôtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est comme ci on te demandait si tu dors la couverture sur le menton ou en dessous du menton ? Laughing

(j'ai deja lu que comme ya pas beaucoup de couple, alors fo pas le changer ; ça sert a rien sur multipla)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir picollo360,

Bah... en fait... C'est une question que je voulais poser aussi, mais je n'ai pas oser ! Et puis, en fait, je crois que tout dépend de la taille du menton ! tongue . Blague à part... Merci de votre réponse, mais pouvez-vous m'éclairez un peu plus ? Y a-t'il un volant moteur sur ma titine que j'adore ? Merci d'avance bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je passe en coup de vent je suis moi aussi a la recherche d'un kit embrayage et en cherchant sur le net j'ai trouver chez amazon un vm bi masse et le kit embrayage le tous en valeo pour 268€ + 10€ d'envoie LA

VALEO/Volant moteur - 836017
VALEO/Kit d'embrayage - 828111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour blacksamourai Smile

Wouah l La vache ! Le prix est réellement imbattable ! Surtout pour du Valéo. C'est le prix du volant moteur vendu seul sur OSCARO ou Mister Auto ! Merci infiniment pour cette info. Bonne journée ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...