Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolofrom63

Un petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Clément, 30 ans de Lyon

je suis un passionnée de belles mecaniques (voitures et moto) et j'ai fait l'acquisition de mon 1er Multipla il y a un an et demi pour des raisons pratiques (besoin d'un maximum de place avec un minimum de longueur) et le Multipla été le meilleur choix surtout pour une raison de coût.

j'ai fait l'acquisition de mon Multipla JTD 110 il y à 160mkm, aujourdhui il en a 202mkm et roule à la perfection (le bloc moteur n'a que 70mkm, ça aide) De tout les vehicules que j'ai eu c'est bien celui qui fait le plus parler, a chaque réunion de famille j'ai le droit à minimum 15 minutes de dissertation sur ma voiture et en soiree entre potes je me fait régulierement tailler.

Au dela de ce design "particulier" le Multipla est pourtant tres attachant, je ne manque jamais de faire monter dedans mes connaissances et les faire conduire à l'occasion, tous s'accorde sur son habitabilité, son comportement routier et sa facilite de conduite.

Souhaitant conserver mon Multipla j'ai decidé d'en améliorer l'esthétique, je vais donc creer un topic ou vous pourrez suivre, commenter et conseiller dans la préparation de mon Multipla

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , vu ton pseudo je croyais que c'était Laurent qui venait du puy-de-Dôme et en faite que néni !
C'est Clément de Lyon lol!   
 
Super présentation !  
 
à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...