Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilunotin

Glacière électrique d'origine

Messages recommandés

Salut les fans,

Vu que j'en fais pas grand chose, qu'elle m'encombre et risque juste de s’abîmer, je vous propose la glacière d'origine Multipla option chaud/froid avec ses fixations (que je comptais modifier pour mettre sur les sièges ar mais les enfants poussent trop vite je vais plutôt m'atteler à rallonger la bagnole de 20cm Very Happy ).

Je n'ai pas mis d'annonce ailleurs, si ça vous dit dites moi pour combien je ne sais pas ce que ça vaut ! Je suis dans le 37, pas loin du 86 (parce qu'en port ça doit commencer à coûter un demi bras...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de Sainte Maure de Touraine (A10). J'avais déjà oublié que j'avais mis l'annonce ici ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis né a tours 02 .ma famille est de vouvray, parçay meslay, rochecorbon.......
aujourd'hui je suis en vendée a 20 minutes du puy du fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'en sais rien moi, le principe c'est qu'acheteur et vendeur soient contents non ? Wink
Ça se vend combien ce truc là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, moi je suis intéressé, mais tu aurais pas prévu de faire un tour à Poitiers ou en vendée bientot car pour tous te dire ça m'arrangerai, je t'en propose 30 euros (pas mal de réparation ces temps ci, budget en baisse ).
Merci de ta réponse cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillotin ou habite tu ?
et est ce que la glacière est lourde ou ça peut passer par la poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je vais passer devant Poitiers vendredi mais je ne pourrais pas m'y arrêter, on a beaucoup de route et je doute d'ailleurs qu'elle loge avec les bagages. Mais j'y vais de temps en temps si tu n'es pas pressé ça peut le faire !

J'habite près de Sainte Maure de Touraine elfab06.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle est toujours dans le garage ! Par contre je n'ai pas osé la peser ça fait un sacré morceau pour un envoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Est il possible d'avoir des photos ?
MP si possible, nouveau sur le forum et pas très a l'aise j'ai pas trouvé !?
A+Voxcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici enfin les photos ! J'en ai pris d'autres mais le temps de télécharger... pfff...
Il y a un bouton vert rouge pour le chaud/froid, les fixations, un câble dessous pour le relier au 12v, des "vide poches" un peu partout, et pas mal de poussière ! Je la nettoie évidemment le jour où elle part.

Je vais aussi essayer de la peser, ça m'a pas l'air si lourd que ça, avec un peu de chance dans un mondial relay ou un truc comme ça ça coûterait pas un bras à envoyer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bonsoir,
Peut on


Bonsoir,

Merci pour les photos . Peut elle se mettre à la place d'un siège Ar ? as tu testé son fonctionnement ??

A+Voxcer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais prévu de la mettre à l'arrière justement, en modifiant les fixations, mais les enfants grandissent trop vite et j'aurais plus vite fait de rallonger le coffre de 20cm ;-)

Après si c'est occasionnel un simple bricolage suffit tant que c'est solidement fixé (j'ai fait quelques tonneaux avec une autre voiture il y a un bon mois je deviens chatouilleux avec ça...).

Je ne l'ai pas testé récemment, je vais le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devances mon idée, en effet je projette de rallonger mon multipla avec un pote carrossier on étudie un peu le truc, je crains seulement que le temps manque pas mal de projets Moto en cours , 24 heures pour une journée c'est décidément trop court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fonctionne ! Je viens de la tester et elle ronronne comme autrefois :-)

Pour un envoi mondial relay c'est L+l+h max 150cm et 30kg, ça doit passer, je vais sortir le mètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je suis a Annecy le week-end du 1er septembre je vais a Poitiers chez mon fils c'est loin de chez toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu moins d'une heure, tu arrives par où d'Annecy ? A10 depuis Tours ou tu coupes à travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Voxcer : je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours, l'as tu reçu ? Tu veux quoi d'autres comme photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour si personne ne la prend en connaissant le prix pour l envoie je suis interesser merci de me tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais au bout d'un moment .....perso je pense que pour ceux qui roulent pas mal c'est bien
chimaybleu devrait la prendre pour la biere!!!
hein Gilou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon je n'avais pas vu le message mrenaud, voxcer va peut-être venir ce we, si ce n'est pas le cas je pèse la bête et regarde sur mondial relay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
ouais au bout d'un moment .....perso je pense que pour ceux qui roulent pas mal c'est bien  
chimaybleu devrait la prendre pour la biere!!!
hein Gilou ??

 
 
Salut M !  mais j'en ai une de glacière , mais une ordinaire que je branche dans mon coffre , car dans le multipla  c'est bien on a aussi une prise 12 v dans le coffre ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, la bête pèse bien 11kg et mesure un poil plus que 150cm en L+l+h, ce qui est la limite de Mondial Relay. Si on croise les doigts pour que ça passe ça ferait 15€35 de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guilunotin j ai essaye de te contacter en mp pour la glaciere pas de news a tu lu mes messages si tu veut essaye de me contacter pas mail a :renaud5555@live.fr meci de ta reponse salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...