Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbdkevin

hello la france, présentons nous...

Messages recommandés

bonjour, bonsoir a toutes et tous,

moi c'est Kevin, 25ans, artisan plombier-chauffagiste en région parisienne.

J'utilise comme utilitaire, actuellement et depuis peu, un joli Multicouche 1l9 diesel de 120cv, année 2007, finition multijet il me semble (il y a écrit multijet sur le cache moteur donc je suppose juste...)

Quand je l'ai acheté en novembre 2016, il avait tout juste 210 000km. Il en a aujourd'hui quasi 225 000.

Depuis quelques semaines (voir de nombreuses) il me fait des misères... Sad

je fonce donc au bon endroit pour vous crier mon malheur lol

a bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi

mince, toi qui est artisan et qui n'aime pas les soucsi, tu aurai du prendre un jtd115 avec vanne egr boucher, de cette maniere, tu aurais fait 300mk sans soucis

en general les soucis avezc le 120 se termine mal
a voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kevin,

Bon tu n'as plus qu'à aller dans la rubrique en panne et exposer tes soucis . C'est comme chez le médecin , une fois qu'on en a parlé ça va déjà mieux Smile
Bon pour les 120Cv il ne faut pas écouter tous ce qu'on dit . J'ai un 120cv avec tout d'origine (vanne EGR , FAP etc) et ça roule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY merci les gars, oui Dom j'ai lu de tout concernant le 120cv des pour des contre avec modifs sans modifs c'est pour cette raison que je vous ai exposé mon soucis en détails de chez détails lol, dans la bonne rubrique je pense lol. voili voilou j'attends vos news news merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbdkevin a écrit:
bonjour, bonsoir a toutes et tous,

moi c'est Kevin, 25ans, artisan plombier-chauffagiste en région parisienne.

J'utilise comme utilitaire, actuellement et depuis peu, un joli Multicouche 1l9 diesel de 120cv, année 2007, finition multijet il me semble (il y a écrit multijet sur le cache moteur donc je suppose juste...) a bientôt Smile

 
Salut mbdkevin   à toi !

Multijet ça concerne ton moteur , avant jtd 115 , après 120 Multijet !
 
pour la finition tout dépend des options qu'il à : jantes alliage , clim auto ou manuel d'ailleurs , radar de recul , etc . . .   mais , met nous une ptite photo on pourra te dire comme ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...