Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JICE11

Parallélisme des roues

Messages recommandés

Bonjour
Je fais changer mes pneus avants lundi prochain, je demande au mécano de faire un réglage du train avant ., Celui ci me demande dans la foulée si il doit faire le parallélisme des roues arrières??. C'est la première fois en 8ans que J'entend parler de ce réglage sur les roues arrières????
Qu'en pensez vous?

Démat jice,
Parallélisme du train ar? Il faut lui demander ce qu'il entend par la. Rien de réglable sur le train ar de nos plaplas!

.
Salut

on ne doit pas dire un réglage  " parallélisme " , l'on dit dire une géométrie " cela sous-entend que pour faire un // du train Avant , le train AR est contrôlé .. tout comme doit être contrôlé par exemple ,les angles de chasse principalement du train Avant qui doit se trouver dans la " fourchette" des angles  préconisées par Fiat car au delà de la tolérance il y a les triangles a remplacer si j'ai bonne mémoire , ainsi que tous les autres Angles .... attention si Hors tolérances , le Professionnel de l'Automobile doit demander ton autorisation pour faire une géométrie sur un train ou il y a des organes a remplacer a conditions que cette opération ne présente pas de Risque pour les biens et les personnes  ... , il est donc important de bien regarder le compte-rendu réalisation Travaux , qui donne les angles avant le réglage ....! il a également l'Obligation de contrôler les Organes de Sécurité  ( FREINS) et ce gratuitement , il peut en revanche retenir et doit retenir ton véhicule s’il risque de mettre en danger la vie d’Autrui ...... !  

// arrière > Very Happy

.

Bonjour il et pas réglable le trein arrière sur nous multi don pas besoin d'un carroçage ou allor il voulais te mètre une douille sans que tu aperçois

• Créer...