Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudio Maranello

Salut à tous les fan de Multipla

Messages recommandés

Bonjour

Je me (re) présente car je suis un ancien membre mais je ne me r'appel plus du pseudo exacte et de mot mot de passe donc j'ai de nouveau creer un compte .

34 ans vivant dans le nord près de Douai

Ma famille et les Multipla c'est une longue histoire , mon père ayant fait l'acquisition d'un modèle rouge métal jtd 105 sx neuf en décembre 1999 (qu'il possède toujours d'ailleur) totalise pas loin de 400 000kms et ras démarreur , "alternateur" , , turbo , culasse , boite , échappement (sauf une petite partie) sont encore d'origine .

Perso j'ai acheté le mien en 2011 avec 116 000kms première main rouge métal également mais en jtd115 elx et les deux soeur ont suivies avec des phases 2 , un entré de gamme et l'autre un collezione ^^ sympa quand ont est tous ensemble ont ce croiraient à un rassemblement MDR

Salut Claudio ! déjà pour ta présentation , et pour ta fidélité voir ta compassion pour le multipla   lol! 

à toi ou à vous ! Very Happy

Merci Chimaybleu Wink , et oui... j'adore la ligne du Multipla premier modèle que je trouve intemporelle et le tableau de bord façon Stars Wars ^^ . Le phase 2 est bien aussi mais il est "aseptisé"

Re bienvenue !! je vois que tu as du recevoir mon mail , faut pousser dans les Ardennes ont ce fera une multiplade avec Chimay !!!
cdlt

• Créer...