Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papa2cv

Coucou moi c'est Papa2cv

Messages recommandés

Commentaires :  J'ai 2voitures, une 2cv depuis plus de 15ans d'où mon pseudo, et un multipla depuis 5ans. C'est mon 2è, le premier je l'ai emmené à 310000 km et celui là a 250000km et je vais essayer de l'emmener aussi loin si mon fils ne me le casse pas avant car il fait en ce moment la conduite accompagnée avec. Il veut lui aussi acheter un multipla car il trouve que çà va très bien. J'apprécie dans cette voiture la modularité intérieure, le confort de conduite, la simplicité de la mécanique, la faible longueur extérieur pour un maximum d'espace intérieur. Je fais la plupart des réparations moi-même. 
 
 
 Bonjour, depuis un certain temps, quand je roule les hauts parleurs se coupent tous. Au début je croyais que c'était l'autoradio alors je l'ai changé mais le problème persiste toujours, à chaque secousse le son s'arrête ou repart sans que l'autoradio s'arrête. Y a t-il un module qui gère les hauts parleurs qui aurait un faux contact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Mon fils a regardé cet aprem, il a trouvé que le fil du hp ar gauche était en contact avec la masse, il l'a changé et çà marche.
Meilleurs voeux 2017 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
souvent la grosse connectique cafouille.......et nous avons eu par le passé des acheteurs qui rencontraient ce probléme a la livraison (neuf!)
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papa2cv , je viens de te sauver la mise , ce poste n'est là que pour la présentation , pour les soucis majeur ou mineur , soit c'est dans : En panne ou équipement vie à bord voir le Multi Bar ! 
 
à toi ! Mais de justesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
désolé, je n'ai pas l'habitude des forum. Je me rend compte que j'ai pas mal cafouillé, ce que j'ai écrit dan ma présentation apparait dans la colonne de gauche à chaque message, j'ai posté ma panne dans le forum présentation des membres, faudrait bien que je fasse de l'ordre dans tout çà !!!! jocolor
Merci de m'accepter quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...