Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papymoto

Kartouille à 2 ou 3 problèmes !

Messages recommandés

.



salut et bienvenu

-    " Comme indiqué dans mon profil, je suis un ours associal zen. Je déteste demander de l'aide et me débrouille toujours, mais je suis une bille en mécanique....
" un ours associal zen   ..! "   Arrow  moi ça me va convient ...! , ceci dit ; y'a pas de honte a demander


;
je prend la balle au bond  Very Happy


-    " Je suis formateur ....
en quoi si ce n'est pas indiscret ...!

-    " j'ai même réussi à démonter la vanne EGR pour la nettoyer! trop content car bonjour le démontage pour un néophyte!....

elle t’embête ta vanne  Exclamation ( moi ça fait des lustres qu'elle ne m’embête plus ..! sans démontage de celle-ci :   tu vas lui mettre une plaque d'obturation  a l''entrée  que tu confectionneras ou que t’achèteras





Cordialement .
Jackouilles



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Papymoto!
Je vais commander ce bijou dès que possible!
Juste une question, à l'entrée de la vanne egr ou juste après le turbo....
Je te rappelle que je suis une bille en mécanique....
Et je suis formateur consultant dans le domaine du nettoyage.
bon dimanche à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, à l'entrée, c'est écrit.....
Prenons donc les précautions dominicales d'usage:
bon réveil à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kartouille a écrit:
Oups, à l'entrée, c'est écrit.....
Prenons donc les précautions dominicales d'usage:
bon réveil à tous!



affraid Oupssss  LaughingOUI j'ai dit une " connerie"  

c'est en sortie...!  le kon je suis ( la ou l'autre flèche ...


alors attention , la plaque qui est sur la photo que je t'ai mise plus haut , n'est peut être pas la tienne
( moi j'en ai confectionné une en inox ,  tu fais suivant le joint déposé ...



Jackouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes précisions et pour ta photo Papymoto!
C'est un 110?
J'ai mis un post sur "en panne!?" et ta photo renforce mes doutes...
déjà merci pour tes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Bienvenu à toi !
J'ai le même projet pour mon multipla sauf que moi je veux atteindre le million de Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfab06 a écrit:
Bonjour
Bienvenu à toi ! ---------- J'ai le même projet pour mon multipla sauf que moi je veux atteindre le million de Km



salut elfab

le million le million ...! Very Happy
modestement , j'affiche 362.000   ( moteur,  embrayage, injecteurs, capteurs PMH et Arbre a cames etc. etc. d'origine ( en résumé j'ai rien fait pour en arriver la   ,  



. Jackouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut papymoto,
Oui je rêve du million, bon je pense que mon multi phase 2 a été un peu mal traité et a vu pas mal de routes salé. La j'ai fait les bras de suspension arrière, la prochaine étape c'est embrayage et peut être volant moteur... 
je suis un peu néophyte en mécanique mais je vais m'y mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfab06 a écrit:
Salut papymoto,
Oui je rêve du million, bon je pense que mon multi phase 2 a été un peu mal traité et a vu pas mal de routes salé. La j'ai fait les bras de suspension arrière, la prochaine étape c'est embrayage et peut être volant moteur... 
je suis un peu néophyte en mécanique mais je vais m'y mettre !


salut
mal traité peut être , mais qu'est-ce qui te fait dire le remplacement volant moteur et embrayage ?
mon embrayage et d'origine  ( 363.000 kms et quelques fois " maltraité    ?

si tu veux mon conseil:
une cure d'ultimate  ( 4 pleins
et Vidange huile moteur pour de l'Unil Opal au Bismuth et Molybdène  >  sunny

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1775 a écrit:
bonsoir, qu'est ce que ton ultimate ?


Salut
c'est tout simplement du gasoil qui est selon moi tout d'abord détergent
Ultimate chez BP ou Excellium chez Total
ceci étant dit , je ne sais pas quel effet ça peut avoir sur un FAP ...?



a+
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors pourquoi pas tout simplement une dose d'additif "nettoyant injecteurs" ou "nettoyant turbo" ou les nouveaux "nettoyant FAP" de temps en temps?
C'est fait pour, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oryjen a écrit:
Et alors pourquoi pas tout simplement une dose d'additif "nettoyant injecteurs" ou "nettoyant turbo" ou les nouveaux "nettoyant FAP" de temps en temps?
C'est fait pour, non?


salut

suite a une cure de 5 pleins d'Ultimate BP , j'ai trouvé une différence nette pour un prix a peine + chère au km;  peut être même équivalent a du gasoil courant ...( je ne n'ai pas fait la rapport

toujours selon moi , sur quoi ça peut agir :

- les injecteurs
- les " portées de soupapes
- décalaminage de la segmentation , pistons /cylindres

maintenant ce que je dis sert a rien si personne n'a essayé et donné son avis
je n'ai rien a vendre Very Happy

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...