Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom87

bonjour à tousss

Messages recommandés

je n'ai pas encore de multipla... j'avais un berlingot ( 20 ans et 455000 kms) repris pour prendre une Czéro.... mais maintenant il me manque de la place... et un peu d'autonomie. Je cherche un véhicule fiable pratique et logeable:j'aime bien dormir dans ma voiture.... alors pourquoi pas un multipla ??? j'ai toujours trouvé sa bouille sympa....
d'après vous est ce un bon véhicule ????? flowerflower
dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dom à toi !
 
tu nous demande à nous grand fans du multipla devant l'éternel ce que l'on en pense ! 
ben c'est un beau et bon véhicule hors du commun etc etc etc .....bla bla bla , on pourraient en faire l'éloge pendant des pages ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé..... je me doutais un peu de ce genre de réponse ... mdr
mais il y a peut être des modèles ou des années à éviter?? que sais je... j'en ai vu 2 ou 3 à moins de 3000euros... ça c'est dans mon budget, mais si je dois tout refaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dom , tout dépend de l'utilité que tu vas en faire , essence ou diesel , et en même temps , justement il commence à passer donc les autos aussi , il faut se rendre à l'évidence qu'en achetant une vieille bagnole lol!   , tu risque de trouver des ptites choses à faire dessus ! 
 
les modèles diesel : 105 , 110 , 115 pas de soucis , le 120 aîe à cause du Fap , mais si tu roule bien pas de souce ! lol! 
 
Sinon en essence : le 100 16 v qui fait en réalité 103 cv , pas de soucis avec ce bloc moteur , après il suce un peu ! mdr 
 
Sinon y a ça :https://www.leboncoin.fr/voitures/1035095241.htm?ca=5_s

 
ou ça :https://www.leboncoin.fr/voitures/1049244590.htm?ca=5_s




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chimaybleu, en fait je cherche un véhicule qui puisse trimbaler mes deux loulous ( 13 et 10 ans )quand on part en vac, pouvoir dormir dedans de temps en temps quand je pars voir la mer en célib, tirer la remorque quand je fais mon bois..; pour le local quotidien, j'ai la C zéro...... au début je cherchais un vw T4, mais vu le prix j'ai abandonné .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...