Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilunotin

[Résolu] Fuite gasoil... la tuile ? [et non ! Ouf !]

Messages recommandés

Salut les multifans,

Petite blagounette cet aprèm, premier arrêt "tiens ça sent le gasoil ici", deuxième arrêt "ça sent encore, c'est louche !", je regarde le hayon, piqué de gouttelettes, je me glisse sous la bagnole, ça pisse le gasoil...

C'est du côté de la distri, donc de la pompe hp, en enlevant "l'isolant phonique" sur le parking je n'ai pas pu la localiser, et j'étais trop propre pour me glisser sous la fuite.

Avec l'hiver + le changement d'heure impossible de jeter un coup d'oeil ce soir, la suite demain, je croise les doigts pour que ça soit une durit qui déconne, sinon je suis bon pour tester le tuto "démontage de la pompe hp sans toucher à la distri" et de contacter mes amis de chez autodiesel13 !

Grrrrr...

La vache je m'en sors bien (pas trop motivé pour sortir la pompe hp par cette température) !

Désolé donc pour les fans il n'y aura pas (encore ?) de tuto détaillé sur la sortie de pompe et le remplacement de ses joints.

C'était la durit d'arrivée (basse pression, venant du filtre à gasoil) qui était pourrie, je l'ai raccourcie aux aurores pour pouvoir aller à la patinoire avec les loulous, au retour ça fuyait de plus belle.

J'ai bricolé un truc avec une veille durit plus longue venant d'une 405 et je vais refaire celle d'origine en coupant le coude au niveau du sertissage et en mettant un collier.

C'est pas beau la vie en multipla ? cheers

• Créer...