Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc

Salut les enfants!

Messages recommandés

Salut les jeun's!
Alors moi, c'est Croc!
On peut pas vraiment dire que je suis fan de mon Multipla 115 JTD de 2003. J'ai les railleries de tout le monde autour de moi et il pue a un point que personne n'ose coller le grouin dedans! Mais ça c'est la faute a Alphonse, mon Clébard qui n'est pas de toute fraîcheur! Pas qu'il soit bien vieux mais il fouette un peu le camembert et j'aime pas le fromage! Même si je suis Auvergnat!

Alors comme je disais, je ne suis pas vraiment fan! Mais faut avouer que c'est super pratique avec les 3 sièges a l'avant, la place a l'arrière pour pouvoir y coller mon stand ou m'en servir pour amener du bordel a la déchetterie!

Par contre, mon regret c'est de ne pas avoir encore un 600 Multipla! La, c'est plus mon truc les anciennes!
Je ne serai d'ailleurs pas très présent sur ce forum, j'avoue avoir quelques soucis car je ne suis même pas trop présent sur mon forum de Fiat 500 des années 60, ça par contre j'en ai! ou je fais parti des administrateurs. Mais comme dit, en ce moment, pas très présent car Travaux obligent.

Merci a l'avance pour votre accueil! Et a bientôt! Je vais venir vous casser les bonbecs avec un problème de compteur! Et merci également pour les tutos qui m'ont déjà aidés a plusieurs reprises pour réparer ma poubelle roulante! ;-)

Alphonse, le dauphin et la voisine Paulette!

Merci pour vôtre accueil les enfants! ;-)

Sisi il est bien pourri le plapla et le Clébard aussi! tonguetongue

Salut Croc elle est bien rigolotte ta présentation ! mdr

Le Multi les autres n'aiment pas mais le jour ou il l'essayerons , il ne pourront plus s'en passer , même si il pue du bec ! lol!   

Alors à toi , Alphonse et Paulette ! hi ! hi ! hi !

• Créer...