Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpafo

Voyant d'huile moteur qui clignote au démarrage

Messages recommandés

Bonjour à tous
Depuis qq jours j'ai le voyant d'huile qui s'allume au démarrage .... mais pas toujours
J'ai fait faire la vidange il y a 3 mois et je roule peu, le filtre à huile a été changé aussi
J'ai regardé mon niveau, il est un chouille au dessus du maxi, quelqu'un aurait il une explication
Ce clignotement dure qq seconde et ne revient plus sauf (pas toujours) au redémarrage suivant
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cpafo,
C'est le voyant d'huile usagée qui n'existe à ma connaissance uniquement sur les multijet 120 . Il a du commencé à s'allumer avant ta vidange et après il faut la valise pour l'éteindre . Tu peux rouler avec sans problème . Il clignote au démarrage (1 mn je crois) et aussi quand tu fais un long parcours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses
Si je comprends bien il ya 2 Resets à faire, un pour l ordi de bord et un pour ce voyant ?
Mais bon si je peux rouler ... ça va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les MJT il faut faire l'entretien avec l'ELM ou KKl, après je ne sais pas combien de kilomètres il peut faire avec ce clignotement au démarrage, savoir si on peut rouler longtemps comme ça ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention,

Sur JTD 120 ch uniquemeent,
il faut faire la vidange + déclaration sur la centrale injection ( et normalement celui du combiné aussi )

l huile moteur au dessus du maxi est très dangereux, en effet avec le FAP, tu peux avoir un emballement moteur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...