Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MULTI400

Tirant anti-couple

Messages recommandés

Bonjour à tous, quelqu'un connaitrait le couple de serrage des boulons du tirant anti-couple?
Il est tout neuf et je voudrais pas le flinguer.
J'ai voulu changer également le support inférieur mais chez Osc...o on ne m'a pas livré la bonne pièce.
C'est bien la référence Fiat 46467328 et si vous avez un plan autre que chez Fiat je suis preneur.

Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vis sont énormes, le genre de truc qu'on peut serrer bien bourrin au tarbouif sans que ça risque rien... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je sors la clé dynamo car mon, bras a déjà foiré quelques vis...
Faut que je le fasse étalonner LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est bien serré.
Concernant le support moteur inférieur droit c'est possible de le trouver ailleurs que chez Fiat? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pris 3 chez Oscaro le mois dernier, mais je suis déçu: Au ralenti la voiture vibre terriblement.
Grosse daube. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, moteur au ralenti, l'ai levé successivement le moteur à l'endroit des trois supports, en ayant intercalé entre le moteur et le cric une forte épaisseur de caoutchouc destiné à absorber les vibrations et ainsi à annuler la transmission de la vibration du moteur par l'intermédiaire du support concerné.
Le résultat est sans appel: C'est le gros support côté passager (vis de 19) qui ne fait pas son boulot.
74€ merci.
J'aurais dû me méfier au moment de l'échange: la pièce neuve, bien qu'apparemment identique d'aspect à l'originale, pesait bien 3 ou 4 fois moins lourd...
Je sais bien que c'est pas le poids de la cage qui fait le boulot d'amortissement, mais tout de même ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

Comment se passe la mise sur le marché de pièces de rechange par les équipementiers?
Sont-ils tenus de respecter un cahier des charges fourni par le constructeur auto, ou est-ce la totale foire à la saucisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais foire totale a la saucisse

j ai meme vu une damper neuve, qui etait .. une fausse damper
une poulie avec un espece de plastique pour faire croire que c est un caoutchouc amortissant

du coup, la courroie accessoire etait plus bruyante .... et resonnait plus dans la caisse ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...