Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MULTI400

Joint pompe de direction assistée à vendre

Messages recommandés

Salut à tous
J'ai changé ma pompe de DA qui était fatiguée (une galère sans nom... Mad ) et j'ai du acheter une pochette de 10 joints (merci FIAT Evil or Very Mad ) pour changer le joint de sortie de pompe, il me reste donc 9 joints dispo si quelqu'un se lance dans ce total bonheur de mécanique Very HappyVery HappyVery Happy

Invité
Salut Multi
bon enfin quelqu’un qui a tenté une réparation sur la DA sans remplacer soit la pompe soit le crémaillère!
Alors là tu es condamné à bien développer ton opération car tout doucement les PB de DA commencent à arriver sur nos plapla sur -kilométrés et ça va nous être bien utile !
Bon, la dépose de la pompe c'est vrai ce n'est pas facile mais la crémaillère , quand on a la bonne manip ça se fait assez facilement
Donc ce sujet est ouvert et nous attendons ton retour d'expérience avec attention !
Tes joints sont susceptibles de m’intéresser car à la prochaine crémaillère que j'aurai l'occasion de remplacer je ferai un échange standard révisé par mes soins .Ce serait trop beta de remonter ce truc sans le remettre en état .
cdt
JJ

• Créer...