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badrumer45

un peu d'aide au Vag et multiecuscan

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Bonjour à tous ,
me voila heureux posseseur de la connectique VAG et potentiellement utilisateur de ecuscan récupéré sur multiecuscan.

Suivant la procédure d'installation dans le poste de titeuf, je m'acharne a vouloir rentrer en discussion avec la bête......

Y'aurai t'il quelqu'un pour m'aiguiller sachant que la lecture s'arrete par un message de "com1 non valide " ou quelque chose qui y ressemble ?

Un bon samaritain peut'etre ?

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oui biensur et j'ai obtenue le même message que titeuf, en revanche j'ai déconnecter mon vag et reconnecter, et la je n'est pas fait de nouvelle recherche, faut'il proceder scrupuleusement de la même sorte a chaque connexion?

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Non une fois l'interface reconnu c'est ok

1- As tu dans type d'interface "K-line/ Vagcom"
2- As tu cliquer sur "Test"
3- As tu cocher "Mode haute latence"
4- Sur quel windows est tu ?

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a part le mode haute latence j'ai bien suivit la procedure et le pc est sous licence windows 8.1 .

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Pour que le câble fonctionne sous windows il faut aller dans les paramètre du câble dans le gestionnaire de périphériques et baisser la latence presque au maximum

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bonjours a tout les lecteurs,
et particulierement à Blacksamourai quii m'a aiguillé sur les bonne pistes .
Finalement la mise a jour du pilote est mal reàlisé par le modem de mon portable je me suis rapproché d'une bonne connexion wifi et tout va mieux .
Alors voici les codes défaut apparu après démarrage du moteur :
Error => P1320 - Cam/crank signal synchronisation

A noter quel le vehicule démare difficilement à froid et pas à chaud

Une gentille personne pour me tuyauter maintenant que je peu lire ces défauts ?

merci de votre aide.

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merci Blacksamourai,
y'a t'il des valeurs de contrôle de ce capteur d'abre a cam?

type résistance hom.

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Aucune idée mais as tu effacer le défaut puis fait un tours avec la voiture et refait un scan pour voir ce qui revient.

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j'ai fais un effacement des défauts et relancé le moteur , puis laissé monter en température pour vérifier le déclenchement des ventilos en vain par ailleurs , mais après 90 ° du circuit de refroidissement j'ai etein le moteur et voulu refaire démarrer et là niet !!! trop chaud !
le code défaut est réapparu .

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ok je recharge le pc en parallèle je démonte la courroie de distri et la poulie d'aac et je reviens vérifier.

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Salut piur info suite au conseil de jj j ai commandé un chargeur sur prise allume.cigare ...il arrive il arrive...moins de.10€...ma batterie rendant l ame.

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Démat multiplatiste,
Impeccable et super pratique, en plus suivant modèle tu peux charger ton TPH et les tablettes des gamins pour un voyage CALME.

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slt frederic29 pourquoi cest pas bon ?

je viens de verifier quelques valeurs a tout à hazard !

un capteur en rab du premier moteur valeur entre les bornes 1 et 3 = 16.33hom et entre 1et 2 = 5.27 hom

capteur en place sur la distri actuel valeur 0 pour les deux bornes en plaçant la couronne dans le vide du repère (trou de repere dans la couronne d'acc )

je pense que je devrais avoir une valeur , mais y'a rien !

ca commence a sentir bon tout ca!
qu'en pensez vous je démonte pour changer le capteur ?

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non je ne pense pas qu'il se trompe entre AAC et PMH la sont but est de changer celui de AAC vu qu'il n'indique aucune valeur mais BAD vérifie le PMH aussi.

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je suis les conseil du lien de blacksamourai et pour le moment je viens de recaler la distri, aprés avoir changé le capteur de AAC et démarage impecable ! donc je sais pas si cela aura un effet sur le demarage à chaud , mais dans une demi heure je te le dirais!!!

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bon les gars vous fachez pas !!! mais oui yen a un un qui dit que et l'autre qui dit que ..., n'empeche que ca a bien l'air de fonctionner .alors la j'en ai plein le c.. et cet l'heure de l'apero , les derniers des vacances faut en profiter et je vous dirai demain mais la toute suite je viens de couper et redemarer et impeccable.

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Super , tant mieux et ta fais vite 2 heures pour démonter remonter, changer le capteur AAC tout en le testant! Bravo très rapide.

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bah je connais un peu mieux le moulin depuis que je l'ai changer y'à quinze jours et a cette occasion je me suis fait un petit outil de calage de vilebrequin ce qui permet de gagner beaucoup de temps et de ne pas faire de marquage et de piquer le vernis de madame au risque de se faire pourrir ! Enfin il me reste les carters et la courroie d'accessoire à remonter et raccrocher l’anti basculement.
J'avais un peu d'huile dans la durite de retour au turbo , environ deux vers a moutarde , j’espère ne pas avoir les paliers morts , mais au démontage et a la recuperation de ce turbo il était
bien sec et sans jeux .a voir ....

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bonjour à tous, j'aurai aimé avoir un peu d'aide sur la conection de mon vag.

Apres une première installation et utilisation du vag avec multiecuscan et quelques déboires de connexion, j'essaye de refaire une lecture ce matin en vain .
je réinstalle le pilot du port usb et la toujours la même erreur "le port 5 n'existe pas".
auriez vous une petite idée pour m'aiguiller?

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