Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MULTIPLA-ALI

voyant moteur jaune

Messages recommandés

Démat,
Le voyant n'a rien a voir l'intervalle de vidange,  avarie du systeme de controle moteur(EOBD) passe le au vag/kkl la tu verras directe d'ou vient le défaut.

Invité
Salut les fans
Je suis tellement accros au VAG /KKL /MES qu'à Noel dernier mon épouse me dit:chéri une ampoule clignotante orange fonctionne bizarrement dans le sapin de Noel Ni une ni deux je branche le bidule de diag à  la guirlande et ça a fonctionné  j'ai éteint tous les defauts allumés et il y en avait un paquet
Mais on a fini  la soirée à la bougie ...
cdt
JJ

Invité
Salut les fans
non non Cpafo !plus de bougies de préchauf depuis 15 ans sur mes plapla d'ailleurs comme je trouvais le témoin orange bien joli  mais inutile,il est parti aussi sur la guirlande de Noel ;
Mais pour Noël prochain plutôt que de décorer le sapin je décorerai la plapla puisque la guirlande y est à tenir toute l'année  au tableau de bord !
Donc si vous n'avez pas encore votre VAG /KKL sachez qu"à Noel vous pouvez avoir un pb de guirlande  auquel vous ne pourrez pas remédier .Et un sapin sans guirlandes ça peu vous flinguer un réveillon alors ce serai dommage pour 15 €...
bonne journée
JJ

Invité
Salut les fans
Penser au Père Noël va-t-il décider certains fans non encore équipés du VAG de s'en munir ?
Si lui ne peux pas non plus ,alors il faudra bien se faire une raison !
bonne journée
JJ

• Créer...