Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddy45650

Perte de puissance

Messages recommandés

Bonjours,
Hier matin en voulant doubler ,mon plapla a couper nette son accélération avec bip d'erreur,message allez au garrage et voyant gestion moteur.
Reprise du moteur mais sans jamais dépasser les 3000trs. Après le boulot passage au vag/kkl et erreur p0236. Recherche sur le fofo ça ma donner soupapes overboost. Essayant de lire le plus de post possible depuis mon inscription ,je me suis dis je vais avant de changer cette piéces ,de débrancher la batterie environ 30mn. Choses faites et plus de problèmes.
Super, mais comment fonctionne donc cette soupapes, valve magnétiques , pneumatique?

bonjour Papymoto
Oui, ça j'ai bien lu que ça pilote le turbo. Je me demande simplement comment ça fonctionne.

Invité
Salut les fans
ouf !enorme!! Encore une fois tout a été dit ici sur les pb de charge turbo   le fonctionnement et la regulation de la géométrie variable via l'electrovane pneumatique  ,les tests pour vérifier son fonctionnement ainsi que les contrôles a faire sur le MES pour vérifier les valeurs de pression absolue :
Eh les gars c'est un peu désespérant pour tous ceux qui ont fait le taf d'expliquer en détail ce pb qui est un des pb récurant de nos plaplas ....
bonne journée
cdt
Jj

Salut JJHENAULT,
Je n'avais pas pris le temps de rechercher sur le fofo les infomation, j'ai trouver un de tes liens qui explique le fonctionnement et la regulation de la géométrie variable via l'electrovane pneumatique, mais j'ai surtout chercher dans en panne alors que le sujet et dans Les modèles FIAT.
MERCI.

Invité
Salut Freddy
bah oui je sais bien ce n'est pas facile de chercher sur le fofo Cependant, sur ce sujet tout y est ,C'est peut être le sujet le mieux développé  ;
A te dispositions si tu souhaites plus d'infos
cdt
JJ

Oui il y a tellement d'infos sur ce fofo qu'il faut chercher;
encore merci a tout ceux qui le construise.

bonjour as vous tous.Je suis nouveau sur le forum,je viens de tomber sur le probleme de perte de puissance j est le meme souci et je voudrai savoir comment verifier si c est le meme probleme que moi.comment peut on savoir si la piece est bonne.ma femme prend la voiture pour aller chercher enfant a l ecole et as toujour peur de tomber en rade.aidez moi svp.

• Créer...