Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multipla007

NOUVELLE PANNE UNE ÉNIGME AU SECOURE!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

SALUT LES AMIS

AVANT TOUT MES CONDOLÉANCES AUX FAMILLES DES VICTIMES DE NICE.

aujourdhui une nouvelle énigme sur mon PLAPLA apart mon probleme de coupure moteur intempestive et qu il faut attendre qu il refroidisse pour redemarer;
Dès le demarrage cet apres midi le voyant injection s allume et tout le long du trajet d ailleur je sent qu il n est pas normal un truc se passe il n as pas la patate; mais au bout de 10km arrivé a destignaation; je branche mon DIAG avec torque et obdcar et meme avec eobd facile . mais aucun defaut ne s affiche alors que le fameux voyant est tjs allumé; j essaie d effacer malgré qu il n ya pas d erreur le voyant s eteind!!!!!
40 minutes plutard je repart chez moi le voyant s allume a nouveau et pareil la voiture n est pas normale!!!
qu en pensez vous?
comment faire pour lire ce defaut qui ne s affiche nul part.?

ps; j attend le PMH et la resistance et meme le AAC que j ai cmmandé su un site allemand je les recois mardi ou mercredi.

merci a vous vos conseil sont le bienvenu

Pour le diag, passe par VAGKKL, tu as tous les tutos sur le site. C'est plus complet.

Après installe les pièces, ça se trouve le problème sera réglé.

coucou tout le monde

j'ai bien recu mon PMH la resistance du radiateur et le capteur AAC;
j'ai changé la resistance et le capteur PMH et nettoyé le capteur d'admission d'air.
et tout va bien maintenant nickel elle ne cale plus et j ai meme mis un nettoyant injecteur pour faire du propre car quand j'accelere le voyant s allume.
pendant 2 jours elle ne cale plus plus de voyant qui s'allume jsq a il ya 2 une heure le voyant se rallume a nouveau mais en mettant le DIAG aucune erreur ne s'affiche sur ODBCAR et TORQUE.!!!!

VOUS POUVEZ M'AIDER SVP
MERCI D'AVANCE

Multipla007 a écrit:

pendant 2 jours elle ne cale plus plus de voyant qui s'allume jsq a il ya 2 une heure le voyant se rallume a nouveau mais en mettant le DIAG aucune erreur ne s'affiche sur ODBCAR et TORQUE.!!!!

normalement voyant MIL allumé = defaut memorisé ....

curieux que tu aies rien ..

salut

oui c est bizare
tout a l heure j ai effacé le voyant apres j ai debranché le debimetre et je suis parti faire un tour avec il ne s est pas rallumé.
je vais nettoyer le debimetre demain et apres je le rebranche pour voir.

vous me conseiller quoi pour le nettoyer?
j ai vu qu on peu utiliser le nettoyant frein.

salut,
torque et autre lisent ce qui est accessible sur les trames ouvertes, cad, des informations accessibles à tous, pour les trames proprietaires, seul un logitiel dedié fiat, peut lire ces informations, il est donc normal qu'une partie des codes defauts ne pas visible avec torque, ou OBD machin...
il te faut un soft dedié fiat, genre multiecuscan, ou la "valise fiat...
un debimetre, ca ne se nettoie pas vraiment, en general, ca les tue, et en cas de défaillance, normalement, c'est puissance faiblard tout le temps...

salut tout le monde

voila j'ai nettoyé le débitmètre avec le nettoyant frein et la ca va mieux mon plapla a la pêche.
à bientot les amis

• Créer...