Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsi Yoda

Multipla a vendre ou a retapper. Je me tatte, aidez moi.

Messages recommandés

Bonjour, J'ai une Fiat Multipla du 08/2004 elle pratiquement 200.000 Km JTD 1.9 ELX et je suis en chaise roulante et toute façon j'ai deux mains gauche en ce qui concerne la mécanique.

Au niveau esthétique de la voiture, elle a quelques griffes et la calandre avant et le capot on subit les dégâts un conducteur peu vigilant qui a fait une marche arrière. Elle serait plus belle avec un petit passage par des pièces de récupération a la casse.

Elle carte rouge au C.T de Belgique

Et la voiture est devenur dangereuse sans ces réparations.

Le Frein de Stationement (reglage du cable)
Rotule de direction- jeu
Suspension- MC Pherson--Fixation
Transmission Cache poussière.
Reglage du gaz d'echapement.

A surveiller Bras de suspension.

Alors ma question, combien cela me couterais a vôtre avis pour la remettre en ordre ou combien vaut t'elle pour pièces?

Merci de indulgence, et de mes approximation.

Si tu es en fauteuil et deux mains gauche c'est dèjà mal barré.

Rotule de direction, pas compliqué la pièce doit faire une 15 aine d'euros mais le prix du parallélisme est fixe (45/75€)

Frein de stationnement, avec du bol un simple réglage, c'est bon.

Suspension, c'est peut être les coupelles, pareil en général on fait les deux 70/90€ mais il faut de l'outillage (maintien ressort amortisseur)

Transmission : c'est les soufflets, ça coute 10/15€ pièce en silicone, on peut les mettre en ne démontant que d'un côté avec un cone mais c'es du sport.

Gaz échappement, là c'est très large. Du simple filtre à air un changement de vanne EGR...

A mon avis, oubli.

J'ai trouvé le mien à 750€ avec quelques réparations, met un peu plus et trouve en un qui roule.

Après tu n'en a pas parlé mais il faut un garage avec de la place....

Salut,

La vraie question c'est est ce que tu as les moyens de te payer une autre voiture, tant qu'a faire qui puisse être compatible avec ton état de santé.

Si oui, alors revend la sur un de vos nombreux marchés pour quelques centaines d'euros, elle reprendra du service dans l'est de l'Europe ou bien rendra une famille heureuse.

Si non, alors investit un peu de sou, il y en a à la louche pour 500 euros avec la main d'oeuvre, ce qui reste quand même plus intéressant quand les moyens ne sont pas la.

<Merci pour vos info, j'hésite 500€ c'est pas super énorme.

Maintenant si je la revend sur un des ces marché, a vôtre avis combien serais le bon prix. Car pour l'export, mais je sais qu'il prennent au plus bas il me parle 400€.

Si je fais les frais et qu'ensuite je la revend 1000€ ça fait beaucoup investissement pour gagner 100€.

Ma volonté est de revendre la Multipla pour acheter une petit voiture automatique adaptable, on ma dis qu'il est impossible de mettre une boite automatique sur le multipla. Car nous somme une famille de 7, avec trois ado, donc rarement à sept dans la voiture. Donc deux véhicule sont plus interessant que 1 seul, vu qu'il arrivent doucement a l'age de conduire.

• Créer...