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captaine59

valeurs injecteurs

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d mémoire j'ai pris la photo est prise au ralenti mais de toute façon les écart étaient les mêmes

j'ai un problème la ?



je regarde demain pour d'autre valeurs. c'est facile à changer ça ??
ça coute ? Neutral

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a premiere vue, ton injecteur N° est HS ( a valider )

souvent, les 120ch ont des injecteurs tres fragiles ( 0445110276)

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n° 3 ?
est ce possible que ce déséquillibre est provoqué par une pression trop fort du fap ( colmaté)
je tourne à 60 mBar au ralenti et 3000 t/mn dans les 400 mBar

dans ce pdf je vois qu'il ne faut pas dépasser 200 mBar au risque de détruire le capteur. le Multipla m'aurais alerter (P1206) avant d'arriver a de t'elle valeur!

http://www.auto-tuto.com/forum/cours-mecanique/capteurfap.pdf

je m'éloigne du sujet mais je pense que c'est lier

je consomme 11l/100km d’après le tableau de bord

ce matin j'ai voulu voir un spécialiste injecteur mais tout est fermé le week end et je bosse toute la semaine ... alors que faire Suspect

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fais une verif avec les seringue sur le retour ( il te faut un remplissage homogene de chaque seringue)

si un se rempli tres vite ou tres lentement, il est a verifier sur passage au banc chez un dieseliste


la conso veut rien dire, surtout si il essaie de regenerer ou FAP bouche

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Sans trop de démontage, (je pense que c'est la même méthode que Superplapla). Tu débranche le retour des injecteurs et tu branche des tuyaux sur le retour.
Tu laissa tourner le moteur et s'il y en a un niveau qui se détache des autres c'est qu'il y a un soucis.

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