Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joam74

Galet enrouleur de courroie accessoire qui frotte

Messages recommandés

Bonjour,
Au remontage du galet fixe enrouleur de la courroie accessoire sur jtd115, il semble qu'il frotte sur le carter de distribution. J'ai essayé dans les deux sens, idem. Aurais-je oublié une rondelle en route? Il y a bien un déport de 2mm de plus d'un côté mais ça ne change rien. Avant de tout resserrer, merci pour votre avis

salut

as tous les coups ton tendeur est à changer, il ne faut pas grand chose pour le galet ne soit plus perpendiculaire à la face d'appuis

salut
ça peux peut être t'aider ?? mon garagiste Fiat m'a dit en juillet 2014 que le multipla 1.9 jtd 115  avait une modification  obligatoire niveau distribution /accessoires suivant la date de mise en circulation....
le mien de juin 2003 n'était pas concerné...

En général ce qui est bien quand tu change ta courroie de distribution c'est d'office de changer le galet tendeur.

Salut,
Le galet tendeur distri et pompe ont été changés. Le tendeur auto de la courroie accessoires il n'y a pas lgtps. C'est l'enrouleur à côté de la clim sur accessoires qui frotte. J'ai mis une rondelle en attendant de recevoir la pièce neuve.

• Créer...