Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alanis

Cédric76 a disparu?

Messages recommandés

Salut les jeunes. Smile

Je ne vois plus les messages de Cédric76 depuis plusieurs jours. Quelqu'un sait ce qui se passe? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Cedric nous a quitté , il ma demander de supprimer son compte ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les sujets que Cédric a fait sont toujours la sous le nom d' Invité02.Maintenant pourquoi est-il parti, je ne sais pas. Choix perso puisqu'il la demandé a  Chimay bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou tu ad le mail de cedric? Si oui envois le moi en mo ou sms s il te plait...il est parti avec les histoires qu il y a eu...j avais dis personnes ne doit partir...c est vraiment bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Oui tout à fait Cedric nous a quitté , il ma demander de supprimer son compte ! Sad

C'est vraiment dommage. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , Cédric ma demandé en MP de le supprimer du forum , mais je ne l'ais pas fait à cause justement des postes et messages qu'il avait créé , son départ ,après les différents heurts qu'il à eu avec notre cher JJ  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage pour le forum, une personne dévouée et humble qui oeuvrait dans l'intérêt général, si tu nous relis le seul truc que je dirai :
" reviens ta place ici laisse un grand vide "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard67 a écrit:
Vraiment dommage pour le forum, une personne dévouée et humble qui oeuvrait dans l'intérêt général, si tu nous relis le seul truc que je dirai :
"  reviens ta place ici laisse un grand vide "



Tout à fait d'accord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage....j'ai cherché mais je n'es plus le mail de Cedric.....j'espère qu'il est juste partit sur un coup de tête et qu'il reviendra...

CEDRIC COME BACK !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cédric STP si tu suit encore le fofo revient, on est une famille. On se taquine, on se critique, on boude et tout se que tu veux mais on reste unis!

Revient! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...