Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

capteur filtre gasoil

Messages recommandés

Bonjour les potes !
quelqu'un aurai un tuyau pour commander (hors concession) le capteur de présence d'eau sur le filtre à gasoil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Ciryl
bah si tu purges de temps à autres ou si tu remplaces régulièrement le filtre ,tu déconnectes le bidule c'est bien aussi .  Je soupçonne fort les ingés de Fiat d'avoir voulu pousser à la consommation de filtres :au garage, témoin allumé c'est d'office filtre +MO et ça coute un bras hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'entends bien, mais je préfère garder ce capteur en bon état de fonctionnement, on n'est pas à l'abri d'une présence d'un autre élément autre que le gasoil dans nos réservoir, tiens d'ailleurs détecte t'il autre chose que l'eau ? huile ou sucre par exemple ? on va bientôt appeler cauchemar en cuisine pour bichonner nos multipla lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
pour répondre à ta question :l'huile n'est pas détectée et heureusement pour moi qui suis un adapte de la dose d'huile dans le plein de GO !
Après il faut bien voir que ce type de filtre est très efficace et qu'il ne laissera pas passer de corps étrangers non dissous ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...