Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohann 44

ventilation un de plus

Messages recommandés

Bonjour a tous,
après avoir parcouru les différents poste sur le sujet, j en ai trouve deux (qui sont le même) qui parlent du même problème que moi, mais ils sont datés, donc je me permet de revenir sur ce sujet qui je crois n’était pas résolu....
J'ai la ventilation qui ne s'éteint plus même après avoir retiré la clef, je suis donc oblige de retirer le fusible pour que cela s’arrête.
Quelques précisions, le bouton marche arrêt et réglage vitesse comprend off , auto ,1 , 2, 3 , 4 ,
en position auto et 4 la ventil accéléré légèrement. J'ai change ce bouton en vain et pour 80€ environ ....j'ai effectué quelques testes en débranchant les différents connecteurs derrière ce fameux bouton et rien n y fait je sèche si depuis le sujet a été résolu....

Merci tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans et  yohann 44
A ma connaissance si les 105 110/115 PH1/2 ont été traités ,le 120 clim auto n'a pas encore été évoqué ;
Merci, j'ai bien galéré avec un 115  PH1!!. heureusement qu'avec SIDODO et SPP nous sommes rentré à fond dans le sujet  sinon j'y serai encore ...
Bah voilà un pb bien coriace à se mettre sous la dent ,déja trouver le bon schéma ,ce n'est pas le plus facile vu la multitudes de possibilités en fonction de certaines options . Mais bon, tu peux aussi commencer à aller voir ce qui se passe au niveau ventilo ;A peut près tous y est :relais résistances de vitesse etc C'est de plus facilement accessible ;
Bon courage et n’hésites pas à nous poser des questions nous essayerons de t'aider et ainsi d'approfondir notre connaissance du plapla ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...