Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archigraphe1

Presentation du Nord

Messages recommandés

Hello, bonjour à tous, je suis Thierry de Lille,
nous possédons un Multipla de 2005 un jtd115 classe Emotion
Il fait le boulot pour véhiculer toute la famille pour école travaille vacances.
il pointe ses 180.000 km...
et bon le poids des années se fait bien sentir au vniveau carrosserie, et surtout les plastiques interieurs.

Avec la lecture assidue du site j'arrive à le maintenir en forme pour qu'il reste d'attaque et vaillant.

les travaux effectués par moi même et que beaucoup d'entre vous connaisse :
remplacement des triangles au moins 3 fois depuis son achat,
remplacement des pneus avant (puisque les centre auto ne sont pas au top pour faire les parallelisme)..
Parallelisme moi même à la ficelle, les pneus ne dégagent plus maintenant.
une distribution...

Bref au niveau mécanique je m'en sort..
ce qui est plus pénible ce sont les capteurs qui tombent en rade les uns aprés les autres.

mais cela je vais en parler dans la section concernée.

Merci à tous pour votre accueil.

Bienvenue ici Archigraphe,

et bravo pour cette présentation archi bien réalisée... !

;o)

Stph'

PS : çà manque tout de meme de photos de vos montures.... dans les presentations... ;o)

alfabiscione a écrit:
Bienvenue ici Archigraphe,

et bravo pour cette présentation archi bien réalisée... !

;o)

Stph'

PS : çà manque tout de meme de photos de vos montures.... dans les presentations... ;o)

Ah un amateur d'anciennes...humm...ma voiture voiture particuliére est une lancia BEta coupé...pas la premiére.....et j'ai également une kappa SW qui poiraute dans ma cour..

ohhhh bah on va être copain alors ... ;o)

j'connais bien la Beta coupé, pour avoir failli racheter celle des voisins de mes parents, un 1600 de 76, de memoire (avec les optiques jaunes monoblocs)

la Kappa SW, surement l'un des plus beaux breaks, j'adore.. ! (quelle motorisation ?)

J'ai sa cousine en berline.... une 166 2.4 JTD

Stph'

Bon question simple, sur les annonces il y a quelques annonces auxquelles je voudrait répondre, mais il me faut un statut particulier d'utilisateur? donc Comment qu'on fait?

Je suis essentiellement à la recherche de garnitures plastiques qui vieillissent plus que mal sur cette voiture..je pense à celles au niveau du plancher, des passages de porte et malle arriére...par exemple, la grille de ventilation centrale,..

Bref histoir de remettre en etat la machine...

Salut Thierry , pas de statut particulier à avoir juste ,participer au forum et les sujet se débloqueront d'eux même ! Very Happy

• Créer...