Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Double afficheur sur ebay commandé....

Messages recommandés

Invité
Salut les fans
bah ce petit appareil va te donner de sacrés bons renseignements deja sur l'état du circuit de charge du plapla
Indispensable à bord surtout à 6 € le morceau
cdt
Jj!

Invité
oh !il ne fait que 22° chez toi ?
Ici en Bretagne c'est 25° hihihi
13.6 volts: bah au moins ton alternateur charge .....
bonne journée
JJ

salut JJ la photo a quelques jours .....hier matin 25 ici.....par contre impossible de mettre le bouzin prés du "cendar"

Invité
salut
Attention à la petit queue sur l'appareil c'est fragile et la prise femelle allume- cigare n'est pas adaptée à une mâle c'est l'autre prise de droite qu'il faut prendre .
De plus le thermomètre ne sera pas précis car il fait trop chaud à cet endroit (radio ,T° du tableau de bord etc
JJ

ouais ouais de toutes façons ça rentre j'ai même essayé la vaseline (je déconne la!) nan j'ai mis dans l'autre prise...j'avais pensé à celle du coffre mais ça fait loin pour voir l'afficheur....lol

Invité
Tu peux acheter un adaptateur avec un câble comme cela tu peux mettre n'importe où et en plus souvent il y a une prise USB en plus ;
Mais la vaseline c'est pour un autre usage !
Si c'est dans le coffre ,tu demandes au passager de tenir le volant pendant que tu vas voir en rampant dans le fond du plapla ;c'est pas facile je te l'accorde mais bon c'est la faute des ingés de chez FIAT d'avoir mis cette prise à un bête endroit ;Tu expliqueras cela au flic qui t’arrêtera ;
Ne rigoles pas à ce moment là il prendrait cela mal hihihi!!!

multiplatiste a écrit:
ça vient de Chine !!!!! et en France introuvable! Sad

Ah je comprend mieux le délais.
multiplatiste a écrit:
ouais ouais de toutes façons ça rentre j'ai même essayé la vaseline (je déconne la!) nan j'ai mis dans l'autre prise...j'avais pensé à celle du coffre mais ça fait loin pour voir l'afficheur....lol

JJHENAULT a écrit:
Tu peux acheter un adaptateur avec un câble comme cela tu peux mettre n'importe où et en plus souvent il y a une prise USB en plus ;
Mais la vaseline c'est pour un autre usage !
Si c'est dans le coffre ,tu demandes au passager de tenir le volant pendant que tu vas voir en rampant dans le fond du plapla  ;c'est pas facile je te l'accorde mais bon c'est la faute des ingés de chez FIAT d'avoir mis cette prise à un bête endroit ;Tu expliqueras cela au flic qui t’arrêtera ;
Ne rigoles  pas à ce moment là il prendrait cela mal hihihi!!!

lol!lol!

• Créer...