Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Modifier /remplacer le bouton d'ouverture hayon electrique?

Messages recommandés

Bon voilà , ce matin je me suis décidé un peu tard (cause concert de Johnny Hallyday) hier soir....a démonter la partie basse du hayon ,nettoyer ,gratter ,retouches (frameto/peinture) et installation du bouton poussoir avec modification de la poignée d'origine. bref ça fonctionne à nouveau.

Surtout que les multipla en casse c est pas courant. ..pour le branchement couper le mini interrupteur j ai evide la poignée en gardan le caoutchou..j ai pris un cote plein en plastique que j ai tailler...percé. .visse le bouton..heureusement que j ai trouvé les boutons sur ebay.

Bon ça fonctionne plus....je présume que les cosses du boutons ce sont ôtés ,les deux ou une...je démonte ce weekend afin de souder.....

Bonjour,
En fait j'ai couper le mini interrupteur en gardant tout le faisceau existant ,mis deux cosses sur les fils ,comme je l'es dis tu gardes le "cadre" de la poignée ça sert de support pour le bouton.
idem le caoutchou ,tu soudes tes cosses sur le bouton après l'avoir vissé.

la prise du faisceau passe par le trou de la partie qui reçoit la poignée ,ensuite tu revisse le tout et c'est bon.
moi c'est nickel....je peux demonter remonter les yeux fermés a force lol

Voila on a fait pareil pour le hayon de mon ami Gilles (Chimaybleu) et ça fonctionne nickel ...je verrouille le sujet. si besoin d'autres infos MP.

• Créer...