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alfabiscione1

... même à 515.000 km.....

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Bon.. çà me rassure, je ne suis pas le seul a avoir vu cette aiguille a cet endroit sur un plapla jtd..
(Photo d'un plapla JTD 115, prise sur la page FB du club Multipla Italia)

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughing




Stph'

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pour la vitesse de pointe sur le mien c'est quand il avait moins de 50 000 kms....bon faut dire que l'on ne peux plus "tenter"

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C'est clair que chez nous il est difficile maintenant de voir de quoi ils sont encore capables les Touplas. Laughing

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Lors de mes vacances dans les Vosges et leur d'une escapade en "Germany" (j'y es fais mon SM) j'avais poussé le multipla à "fond" pendant quelques kilomètres j'étais arrivé à cet affichage aussi...mais c'était il ya 10 ans.

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MULTIPLA-ALI a écrit:
Sur la fiche technique du JTD c'est 176Km/h maxi


Avec la précision (ou plutôt l'imprécision) du compteur, ça ne doit pas être loin de la vérité.

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en parlant de précision, je dois dire que celui de mon Mjt120 est d'une précision helvetique ... ou presque...

.. il n'y a pas plus de 2 ou 3 km/h de difference avec mon GPS (à 130/140)

.. mon ex Pepere Miss Monde 1 etait remarquable de ce côté là, ... mais le PPM2 l'est encore plus !...

... maintenant je ne sais pas si je suis un cas isolé... à vos retours....

Stph'

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Pareil pour moi, pas beaucoup de différence entre le tableau de bord et le GPS.
Par contre j'ai une Clio 2, j'arrive à 110km/h (GPS) quand l'aiguille avoisine les 120km/h Smile

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alfabiscione a écrit:
en parlant de précision, je dois dire que celui de mon Mjt120 est d'une précision helvetique ... ou presque...

.. il n'y a pas plus de 2 ou 3 km/h de difference avec mon GPS (à 130/140)

.. mon ex Pepere Miss Monde 1 etait remarquable de ce côté là, ... mais le PPM2 l'est encore plus !...

... maintenant je ne sais pas si je suis un cas isolé... à vos retours....

Stph'


c'est normal... c'est la monte pneumatique en 17 pouces qui offre un plus grand diametre (pas de beaucoup, mais assez pour recoller à au diamètre théorique)

j'avais eu la meme chose lorsque j'avais mis les 17p sur le mien

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je les ai revendues... 150 euros les 04 !
les pneus etaient hs

ça donnait un beau look au multipla

et quelle tenue de route (passage en courbe, ouuhouuuu)

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moi j'ai raté l'achat de roues completes pour 100 euros y'a un moment mais c'est toujours quand t'es en galère que ça arrive.
j'aimerais trouvé des barres de toit d'origine pas chère aussi

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cedric76 a écrit:

et quelle tenue de route (passage en courbe, ouuhouuuu)


exact !!

déjà avec le Pepere Miss Monde 1, çà accrochait sévère.... (j'ai toujours en reference la courbe d'une 4 voies que j'emprunte tous les jours entre Nantes et St Nazaire...)

mais avec les 17".... le plapla est sur deux rails.... (mais le décrochement est plus brutal...)

Stph'

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